Probleme de lancement d'un jeu

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma xbox360(je suis en réseau câble),
quand je lande un jeu (en disque ou téléchargé) ça m'affiche un écran noir et ma Xbox freez, j'ai plusieurs questions à ce sujet,

Ma Xbox ne fonctionne plus?
Est ce normal?
Que doit faire pour que cela remarche?

J'espère que vous pourriez m'aidez, à oui aussi, ça me fait ça depuis ce matin. C'est très bizard car hier tout fonctionner :/

1 réponse

1. Bonjour,

Pour commencer:

- Est-ce que tu as eu un soucis avant cet écran noir ? (choc,surchauffe,liquide renversé, panne ancienne...)
    - As-tu du son ?
    - Est-ce que le menu apparaît quand tu appuies sur le bouton associé de la manette alors que ton écran est noir ?
    - Est-ce que le menu de la console fonctionne correctement ?
    - As-tu un quelconque code d'erreur qui s'affiche ou s'est affiché récemment ? Si oui, lequel ?
    - Y-a-t-il un bruit suspect lorsque l'écran devient noir ? Cela peut être un léger claquement, un bruit de grincement, le ventilo qui s'accélère de manière inhabituellement forte, etc.
    - Ta console reste-t-elle sous tension lorsque l'écran devient noir ? (regarder la diode de l'alim -> vert : en fonctionnement, orange : en veille, éteinte : débranchée)
    Comment est-tu connecté ? HDMI ? Composite (Jaune, Rouge, Blanc) ? YUV ? (fiches Rouge foncé, Bleu, Vert, Rouge, Blanc)

Non ce n'est pas normal!

Est-elle encore sous garantie?!
    0