Probleme de lancement d'un jeu

Fermé
jeresteanonyme59 - 4 août 2014 à 13:33
95600 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 4 août 2014 à 14:11
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma xbox360(je suis en réseau câble),
quand je lande un jeu (en disque ou téléchargé) ça m'affiche un écran noir et ma Xbox freez, j'ai plusieurs questions à ce sujet,

Ma Xbox ne fonctionne plus?
Est ce normal?
Que doit faire pour que cela remarche?

J'espère que vous pourriez m'aidez, à oui aussi, ça me fait ça depuis ce matin. C'est très bizard car hier tout fonctionner :/
A voir également:

1 réponse

95600 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
4 août 2014 à 14:11
Bonjour,

Pour commencer:

- Est-ce que tu as eu un soucis avant cet écran noir ? (choc,surchauffe,liquide renversé, panne ancienne...)
- As-tu du son ?
- Est-ce que le menu apparaît quand tu appuies sur le bouton associé de la manette alors que ton écran est noir ?
- Est-ce que le menu de la console fonctionne correctement ?
- As-tu un quelconque code d'erreur qui s'affiche ou s'est affiché récemment ? Si oui, lequel ?
- Y-a-t-il un bruit suspect lorsque l'écran devient noir ? Cela peut être un léger claquement, un bruit de grincement, le ventilo qui s'accélère de manière inhabituellement forte, etc.
- Ta console reste-t-elle sous tension lorsque l'écran devient noir ? (regarder la diode de l'alim -> vert : en fonctionnement, orange : en veille, éteinte : débranchée)
Comment est-tu connecté ? HDMI ? Composite (Jaune, Rouge, Blanc) ? YUV ? (fiches Rouge foncé, Bleu, Vert, Rouge, Blanc)

Non ce n'est pas normal!

Est-elle encore sous garantie?!
0