Messagerie Wanadoo
Fermé
gaultheria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
3 août 2014 à 17:12
Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 21:59
Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 21:59
A voir également:
- Messagerie Wanadoo
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 17:16
3 août 2014 à 17:16
Salut
Les données sont perdues.....
Hormis des sauvegardes régulières, les seules solutions auraient été de relever ton webmail avec un client de messagerie... Là tes données auraient été conservé sur ton PC ou d'anticiper ce changement de fournisseur en transférant les données importantes...
@+
Les données sont perdues.....
Hormis des sauvegardes régulières, les seules solutions auraient été de relever ton webmail avec un client de messagerie... Là tes données auraient été conservé sur ton PC ou d'anticiper ce changement de fournisseur en transférant les données importantes...
@+
gaultheria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3 août 2014 à 21:49
3 août 2014 à 21:49
Merci de ta réponse,
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'autorisent à faire cela , pas de message pour prévenir de ce qu'ils allaient faire, rien, je ne sais pas si je délire mais je trouve que ce genre de procédé illustre trés bien le Manque de RESPECT d'Orange et de Wanadoo vis à vis de ces clients.....En tous les cas je me charge de prévenir mes amis de ce qu'ils risquent en étant client d'Orange et wanadoo.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'autorisent à faire cela , pas de message pour prévenir de ce qu'ils allaient faire, rien, je ne sais pas si je délire mais je trouve que ce genre de procédé illustre trés bien le Manque de RESPECT d'Orange et de Wanadoo vis à vis de ces clients.....En tous les cas je me charge de prévenir mes amis de ce qu'ils risquent en étant client d'Orange et wanadoo.
Hum.... ce fait est le même pour la majorité des FAI..... Dès lors que l'on résilie son abonnement les adresses liées ont tendance à disparaitre plus ou moins rapidement..... (l'obligation légale étant de six mois....)
Sur le sujet :
https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm
@+
Sur le sujet :
https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm
@+