Messagerie Wanadoo

Fermé
gaultheria Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 21:59
Bonjour, Que puis je faire ?
Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma boite mail wanadoo que j'ai depuis douze ans environ . Quand j'appelle le 3900, on me répond que n'étant plus sur orange (j'ai changé pour free en janvier)je n'avais l'utilisation de wanadoo que 6 mois!!!! Que ma boite mail n'existait plus ,..... que je ne pouvais plus y avoir accés .......que j'avais perdu tout ce qu'elle contenait et que je n'avais pas sauvegardé......
Que dois je faire? Me reste t il une possibilité de récupérer mes infos...et des courriers importants trés trés...mon carnet d'adresses ect;;;;.
Je suis terriblement désapointée QUE FAIRE??????????

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 17:16
Salut

Les données sont perdues.....

Hormis des sauvegardes régulières, les seules solutions auraient été de relever ton webmail avec un client de messagerie... Là tes données auraient été conservé sur ton PC ou d'anticiper ce changement de fournisseur en transférant les données importantes...

@+
0
gaultheria Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 21:49
Merci de ta réponse,
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'autorisent à faire cela , pas de message pour prévenir de ce qu'ils allaient faire, rien, je ne sais pas si je délire mais je trouve que ce genre de procédé illustre trés bien le Manque de RESPECT d'Orange et de Wanadoo vis à vis de ces clients.....En tous les cas je me charge de prévenir mes amis de ce qu'ils risquent en étant client d'Orange et wanadoo.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 21:59
Hum.... ce fait est le même pour la majorité des FAI..... Dès lors que l'on résilie son abonnement les adresses liées ont tendance à disparaitre plus ou moins rapidement..... (l'obligation légale étant de six mois....)

Sur le sujet :

https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm

@+
0