Linux Mint 17
barbelu
Messages postés
121
Statut
Membre
-
barbelu Messages postés 121 Statut Membre -
barbelu Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé linux mint 17 sur mon pc. Je souhaite jouer à Minecraft avec. Il me faut donc JAVA. J'ai téléchargé, éssayer de déplacer l'archive décompréssée dans /usr/ mais java ne s'est pas installé. Pouvez-vous m'aider S.V.P !! Merci.
A voir également:
- Linux Mint 17
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
http://community.linuxmint.com/tutorial/view/1091
Ici ils disent qu'il faut télécharger la tarball sur le site de Java, puis décompresser l'archive et placer les fichiers dans /opt ... et pas /usr :p (en root au cas ou).
Essayes et fais-nous un retour pour les autres =)
Ici ils disent qu'il faut télécharger la tarball sur le site de Java, puis décompresser l'archive et placer les fichiers dans /opt ... et pas /usr :p (en root au cas ou).
Essayes et fais-nous un retour pour les autres =)
Merci de ta réponse.On dirait que ça a fonctionné mais il me reste un petit problème :/ J'ai un launcher minecraft en .jar, quand je clique dessus avant de mettre java dans /opt, ca me disait "This application require Java Runtine Environnement" et maintenant ca me dit "Aucun programme windows n'est configuré pour ouvrir ce type de fichier" Peux-tu m'aider stp ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant quand je vais sur le terminal et que je tape java -version, il me sort ça :
java version "1.7.0_55"
OpenJDK Runtime Environment (IcedTea 2.4.7) (7u55-2.4.7-1ubuntu1)
OpenJDK 64-Bit Server VM (build 24.51-b03, mixed mode)
java version "1.7.0_55"
OpenJDK Runtime Environment (IcedTea 2.4.7) (7u55-2.4.7-1ubuntu1)
OpenJDK 64-Bit Server VM (build 24.51-b03, mixed mode)