Messagerie bloquue

Fermé
carole - 3 août 2014 à 08:50
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 3 août 2014 à 09:12
Bonjour,
j'aimerai bien récupéré ma boite hotmail.fr je ne comprend pourquoi on me la bloque tout le temps et c'est pénible surtout que j'en ai vraiment besoin.Je compte sur vus pour faire le nécessaire pour que je puisse la récupérer .

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 août 2014 à 09:12
Bonjour.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Si vous essayez de vous connecter à Outlook.com et que vous recevez un message indiquant que votre compte est temporairement bloqué, c'est que nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte.

Nous avons conscience des désagréments causés par le blocage de votre compte et nous vous prions de nous en excuser.

Toutefois il s'agit d'un outil important qui nous aide à protéger tous nos clients, vous y compris, contre le courrier indésirable et la fraude en ligne.

Pendant le processus de déblocage, vous devrez changer votre mot de passe. Pour plus d'informations, voir comment créer un mot de passe sécurisé.

Extrait de https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Si vous soupçonnez que votre compte est piraté, voyez ici.

Bon dimanche.
0