Messagerie bloquue
Fermé
carole
-
3 août 2014 à 08:50
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 3 août 2014 à 09:12
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 3 août 2014 à 09:12
A voir également:
- Messagerie bloquue
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 août 2014 à 09:12
3 août 2014 à 09:12
Bonjour.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Si vous essayez de vous connecter à Outlook.com et que vous recevez un message indiquant que votre compte est temporairement bloqué, c'est que nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte.
Nous avons conscience des désagréments causés par le blocage de votre compte et nous vous prions de nous en excuser.
Toutefois il s'agit d'un outil important qui nous aide à protéger tous nos clients, vous y compris, contre le courrier indésirable et la fraude en ligne.
Pendant le processus de déblocage, vous devrez changer votre mot de passe. Pour plus d'informations, voir comment créer un mot de passe sécurisé.
Extrait de https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Si vous soupçonnez que votre compte est piraté, voyez ici.
Bon dimanche.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Si vous essayez de vous connecter à Outlook.com et que vous recevez un message indiquant que votre compte est temporairement bloqué, c'est que nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte.
Nous avons conscience des désagréments causés par le blocage de votre compte et nous vous prions de nous en excuser.
Toutefois il s'agit d'un outil important qui nous aide à protéger tous nos clients, vous y compris, contre le courrier indésirable et la fraude en ligne.
Pendant le processus de déblocage, vous devrez changer votre mot de passe. Pour plus d'informations, voir comment créer un mot de passe sécurisé.
Extrait de https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Si vous soupçonnez que votre compte est piraté, voyez ici.
Bon dimanche.