Escroquerie :yesmessenger
indhil
-
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis inscris sur yes messenger pensant que c'était gratuit comme annoncé dans leur pub,ils m'ont demandé mon n° de carte bleue pour vérifier ma majorité,andouille que je suis je l'ai donné et bing débité de 89€.J'ai porté plainte.Merci de me dire ce que vous pensé de ce site.Je ne lacherais pas l'affaire car nous sommes dans une réelle escroquerie.Merci à vous
Je me suis inscris sur yes messenger pensant que c'était gratuit comme annoncé dans leur pub,ils m'ont demandé mon n° de carte bleue pour vérifier ma majorité,andouille que je suis je l'ai donné et bing débité de 89€.J'ai porté plainte.Merci de me dire ce que vous pensé de ce site.Je ne lacherais pas l'affaire car nous sommes dans une réelle escroquerie.Merci à vous
A voir également:
- Escroquerie :yesmessenger
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque