Nexus 4 ne s'allume plus, LED Rouge clignote quand branché !

Zepix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier je voulais écouter de la musique sur mon Nexus 4 quand l'écran se figea et je ne pouvais rien faire. Je redémarra le Nexus 4 mais il ne se rallumais plus. Il était chargé a 95%. Quand je le branche, rien ne se passe sauf une LED rouge qui clignote au bout d'un moment. Bref, j'espère que vous saurez m'aider ! :)
A voir également:

3 réponses

informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est un bug du nexus 4. Enfaite, il a plus de batterie du tout. Recharge le jusqu'à ce qu'il se rallume.
1
Zepix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il avait 95% de batterie, donc je le laisse brancher un moment ?
0
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui, c'est un bug logiciel, il croit qu'il reste de la batterie alors il ne s'arrête automatiquement comme quand il n'y a pu de batterie mais d'un coup. C'est un problème connu. J'ai le nexus 4 et j'ai déjà eu ce problème.

--
1
Zepix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup, je vais le laisser brancher quelques heures alors
0
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, essayez d'enlever et remettre la batterie.

LSAT
0

C'est un Nexus 4 donc faudrait tout démonter
0

Pas possible sur le nexus =D ( du moins sans le démonter complètement et sans la dessouder)

--
0
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah mince
0