Infection Win32 indestructible

gpnul Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clacsonne -
Bonjour,

depuis 24 heures Avast me signale des essais d'intrusion d'éléments suspects... toutes les dix ou vingt secondes !

et leur mise en quarantaine.

Voici les éléments qui me sont donnés :

Objet : C:\Users8ASUS8...\ovh.linkicc.exe.part

Infection : Win32.Evo-gen [Susp]

Action : Mis en quarantaine

Processus : C:\Program Files\OVH\hubiC\hubiC.exe

Les problèmes se posent de façons variées : pages Web ne s'ouvrant pas, mots de passe non reconnus, etc...

Merci de m'aider. GK

Adresse mail supprimée Modération CCM

10 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

En présence d'un beau faux positif de la part d'avast

Fais remonter auprès d'avast
0
gpnul Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci lilidurhone pour ton conseil :-)
Je ne sais pas très bien comment faire remonter vers Avast... mais je vais trouver (?)
Cordialement. GK.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Via leur forum :)
0
gpnul

Merci lilidurhone, j'ai tardé à répondre car je me suis"promené" sur le forum d'Avast et, ne parlant pas anglais les échanges ont été difficiles. Pour le moment je ne suis pas beaucoup plus avancé mais le processus est en cours :-)
Merci encore et .... à+ GK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci du retour
0
clacsonne

Bonjour
pareille
j'ai réalisé un projet avec visual , sur le windows7 avec windows defender ça vas.
j''ai réinstaller xp sur mon ancien pc avec
avast et le programme c'est installer à fonctionner et depuis hier plus rien , jusqu'au fichier zip de sauvegarde
qui m'indique un problème.

Win32: Evo-gen (Susp)]

j'ai envoyé un message avast software ,
hélas je crois que la description de mon programme ne
rentre pas dans les cases:
- Version du programme : Pas de version juste un éssai
(rèférence à un film: zèzète épouse x) .

Mon anglais est traduit par les traducteurs de navigateur , à savoir
si j'arrive à me faire comprendre en français déja?

avast m'a averti que des mis à jour ont été installer .
Mais rien à faire , mon programme ne passe pas , il est vrai qu'il bug légèrement
étonnement d'autre éssai de programme en visual fonctionnent , sauf
celui-ci ( il a été pris en grippe par avast ?).
0
gpnul

Un grand merci Clacsonne pour ton intervention mais mon problème a été résolu par l'intervention de l'équipe d'Avast tout à fait disponible et compétente .
Je ne saurais pas te dire quel a été le processus de nettoyage mais je t'engage à leur soumettre ton problème... ils devraient en venir à bout !
Cordialement GK.
0
clacsonne

J'ai eu une réponse (rapide) sur le forum d'avast je dois envoyé un formulaire avec un zip, j'attend leurs réponse à savoir si le problème les concerne . il me semblerais bien que ma réinstallation ne soit pas complète et tout à fait sur ?
Bien trop d'hypothèse pour mon petit cerveau lent, en attendent une réponse de leurs part je vais aller planer sur flight simulateur x .
à plus tard
0
gpnul

C'est cool :-)
0
clacsonne

Le programme re-fonctionne ne plus tenir compte de ma demande.
1)Nettoyage de la base de registre manuellement (aidé par mr risque et mr péril amis de mr fidèle gaz trop ) du programme Safer-surf.exe détecter par avast en quarantaine,
2) nettoyage du disque (on ne sais jamais)
3) redémarrage mise à jour automatique d'avast (vas savoir) .

p-s
les mise à jour windows update on l'air de fonctionner encore .

Voila et bonne continuation à tous.
Ce texte sera une parti, copié sur avast forum
0