Aufeminin.com [problème d'accès]

lalime -  
 justln -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ici. Je tente ma chance à tout hasard.
Je ne peux plus accéder au site aufeminin.com. J'ai essayé de les contacter par mail. Pas de réponse. Je leur ai téléphoné plusieurs fois. J'ai réussi à laisser un message sur le répondeur. Ils ne m'ont pas rappelée. Depuis, quand j'appelle, je suis sur une boite vocale qui me dit qu'ils ne sont pas disponibles ou qui me renvoie sans cesse à l'accueil. J'ai egalement contacter le webmaster d'un site d'aide internet. Il m'a dit que le problème venait de leur serveur, que je devais essayer à d'autres moments de la journée. Mais c'est toujours la même chose. Je suis sur imac, mac 0S 9, wanadoo, ADSL, version internet 5.0 et 5.1.6. Je ne sais pas quoi faire, ni qui contacter. Toutes aides, suggestions seraient les bienvenues. Ne serait-ce que pour obtenir une adresse e-mail où écrire.
Je vous remercie par avance.
Lalime.
A voir également:

12 réponses

vida.56 Messages postés 33 Statut Membre

salut a toi

si auparavant tu te connectait sur c site avec le meme ordinateur et avec la meme configue , cela viendrait alors du serveur de ce site
il faut des fois essayer plusieurs jours apres

en esperant t'avoir un peu avancé ( je ne suis pas un pro là dedans)
bonne soirée :=)
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quel est le message d'erreur ? As-tu installé un logiciel récemment ?

-= Fu Xuen =-
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Je redirige dans divers, tu auras plus de réponses ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour lalime, bonjour à tous,

Je me connecte sans problème y compris en donnant mon pseudo et mon mot de passe !
Je suis dans le "salon accueil" et il y a confesses, noumarine, aiglebleu, coolwoman02, etc... çà chatche dur ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça à l'air sympa :) qu'on fesses tu dis ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonsoir,

Je confirme m'y être connecté sans problème à cet instant.

A dicias !-)))
0
Utilisateur anonyme

Coquin !
jiva aussi ! :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

!-)))))
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Mouarf!!! (o::

A+  K.
0
olrik

j'ai le même probleme a pau d'ou essaies tu d'acceder
0
Chtiline

pareil pour moi !! 2 jours que j'essaye de chez moi et rien !! Et je suis descendue à l'étage du dessous chez ma mère : ça marche ... je n'y comprends rien. Je n'ai rien installé et rien changé dans la configuration de mes paramètres.

le message d'erreur est 500 ... Si quelqu'un sait comment débloquer cette situation ...
0
papiruce Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Moi aussi, je rencontre un problème depuis hier sur le site d'aufeminin.com.
Ils ne reconnaissent plus mon pseudo, donc, impossible de se connecter. Gros souci, je suis inscrite sur le site depuis 2001, et j'avais 4 beaux albums dédiés à mes enfants sur lesquels je bosse tous les jours depuis 2 ans.
Du coup j'ai perdu toutes mes photos, car en plus j'avais un album verrouillé sur lequel je stoquais mes photos....
J'ai un autre pseudo chez eux qui lui passe toujours bien, c'est à ne plus rien comprendre et malgré mes réclamations par mails depuis hier, pas de réponse, je ne sais vraiment pas quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une idée??

D'avance merci...

papiruce
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4

moi c est bon aucun probleme de connection!
0
justln

Bonjour,

Nous sommes en 2012 quand je vois des messages de 2003 ou 2007, j'ai un peu peur au sujet de ce même problème de connexion. Ils me disent qu'ils ne connaissent pas mon pseudo ?!
Si vous avez trouvé la solution D'avance merci car depuis tant d'année nous ne savons tjs pas comment les contacter ?!
0