Espionner mes adolescent

victoriag08 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zaxxaz31 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis maman de 2 adolescents qui n'en font qu'à leur tête Vous savez ce que c'est je suppose Ils trainent beaucoup sur des sites de rencontres et ils me ramènent parfois des gens bizarres à la maison Je suis inquiète car tout le monde n'est pas tout beau tout gentil Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'espionner ce qu'ils font sur leur ordinateur sans qu'ils le sachent avec ou sans programme sachant que tous les programmes que j'ai vu doivent être installer sur l'ordinateur à espionner mais qu'ils ont tous les 2 un mot de passe pour m'empêcher de voir ce qu'ils font Ca serait juste dans le but de savoir si ils ne se rendent pas à un rendez-vous sans mon autorisation (ils me l'ont déjà fait) Ils ne comprennent pas que ça peut-être dangereux Vous connaissez sûrement les inquiétudes d'une mère SVP j'aimerais pouvoir dormir sans me dire que mes enfants discutent peut-être avec une mauvaise personne qui leur veut du mal Avez-vous un programme ou une astuce que je pourrais utiliser pour surveiller de mon ordinateur ce qu'ils font sur le leur (programme d'espion à distance) sans devoir installer le programme sur leur ordinateur Sans critique SVP
A voir également:

10 réponses

Alice's Lolipop Messages postés 119 Statut Membre 14

C'est vrai que s'ils "ramènent des gens bizarres à la maison" ou "vont àdes rendez-vous" sans que vous soyez au courant, ce n'est plus les espionner qu'il faut faire, c'est leur couper la connexion à internet. Peut-être qu'ils vous en voudront, mais au moins vous pourrez dormir tranquille en sachant vos enfants en sécurité, c'est pour leur bien.
2
victoriag08

Je vais couper internet alors Vous avez raison Il vaut mieux ça que ne plus les voir Merci à tous
2

Je pense que c'est la meilleure solution en effet, il en va de leur sécurité.
De rien et bon courage à vous

Al'
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

c'est la meilleure et la seule chose à faire
ils vont brailler comme des putois mais vous êtes chez vous
pensez à votre sécurité, et à la leur, car ils totalement inconscients
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Sage décision

@Alice

Désolé pour la suppression de votre message mais c'était contraire à la charte
0

@ Lilidurhone > Pas de problème, j'essayais juste d'aider :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Un adolescent, c'est pas facile à gérer, et se cherche, et a besoin de limites pour avoir des repères, et a besoin d'attention et d'écoute.
Vous auriez dû mettre un contrôle parentale quand ils étaient plus jeunes, car cela leur aurait fixé des limites.
1

Hello

NON!

Contraire à la charte!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victoriag08 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse
Et comment je peux faire ce genre de chose Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique ?
0

C'est simple

Tu n'auras pas d'aide

Au pire mets un contrôle parental

Le reste est interdit ici
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Espionner ses ados ??
Pas sûr que les fasse grandir...
Pour le pc, il existe tout simplement le contrôle parental, mais bon, apparemment, c'est déjà trop tard...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Je suis maman de 2 adolescents qui n'en font qu'à leur tête Vous savez ce que c'est je suppose Ils trainent beaucoup sur des sites de rencontres et ils me ramènent parfois des gens bizarres à la maison

bonjour
et je pense que c'est vous qui payez leur interet ?

et bien basta internet..

et s'ils ne sont pas contents, ils vont bosser...
0
victoriag08

Mais est-ce que l'on sait mettre un control parental sur un ordinateur que l'on a pas accès Ils protègent tout par mot de passe
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Tout ce que tu veux...
Mais bon, faut mettre ça AVANT qu'ils soient ado....
0

je crois que vous n'avez pas réalisé la gravité de la situation.. "ils ramènent des gens bizarres à la maison"
et vous attendez quoi ???, un cambriolage?? pire ?

il est temps que votre mari et vous leur secouiez les puces, à vos deux mômes!
0
Zaxxaz31 Messages postés 55 Statut Membre 1

Un reboot total de leur ordinateur et une réinstallation avec un controle parental + enregistreur de frappe peut etre moins radical

1- enregistrer toutes leur donnés avant le reboot
2- logiciels de controle parental + enregistreur de frappe gratuits sur internet

! Ne pas les mettres administrateur sinon cela ne servira a rien !
-4