Reparation automatique na pas pu reparer votre pc

Fermé
MrSmakydock - 30 juil. 2014 à 06:47
 MrSmakydock - 30 juil. 2014 à 06:49
Bonjour, depuis 3 jours , mon ordinateur ( dell xps ) a redemarer sans meme le vouloir.. je jouaiBonjour, depuis 3 jours , mon ordinateur ( dell xps ) a redemarer sans meme le vouloir.. je jouais a un jeu et paff ils a redemarer.. pendant le chargement sa ma marquer preparation de la reparation automatique, et peu de temps apres sa la marquer diagnostique de votre ordinateu rnsuite un ecran bleu ma apparu qui me dit du genre : la reparation automatique na pas corriger votre pc.Bonjour, depuis 3 jours , mon ordinateur ( dell xps ) a redemarer sans meme le vouloir.. je jouais a un jeu et paff ils a redemarer.. pendant le chargement sa ma marquer preparation de la reparation automatique, et peu de temps apres sa la marquer diagnostique de votre ordinateu rnsuite un ecran bleu ma apparu qui me dit du genre : la reparation automatique na pas corriger votre pc.. silvouplait quelqun aider moi.. jai tout essayer quesiment.. si la seul solution est de reformater le pc sa mderrenge pas.. mais comment? mercii davance! ps : dsl pour les erreurs.. . silvouplait quelqun aider moi.. jai tout essayer quesiment.. si la seul solution est de reformater le pc sa mderrenge pas.. mais comment? mercii davance! ps : dsl pour les erreurs.. s a un jeu et paff ils a redemarer.. pendant le chargement sa ma marquer preparation de la reparation automatique, et peu de temps apres sa la marquer diagnostique de votre ordinateu rnsuite un ecran bleu ma apparu qui me dit du genre : la reparation automatique na pas corriger votre pc.Bonjour, depuis 3 jours , mon ordinateur ( dell xps ) a redemarer sans meme le vouloir.. je jouais a un jeu et paff ils a redemarer.. pendant le chargement sa ma marquer preparation de la reparation automatique, et peu de temps apres sa la marquer diagnostique de votre ordinateu rnsuite un ecran bleu ma apparu qui me dit du genre : la reparation automatique na pas corriger votre pc.. silvouplait quelqun aider moi.. jai tout essayer quesiment.. si la seul solution est de reformater le pc sa mderrenge pas.. mais comment? mercii davance! ps : dsl pour les erreurs.. . silvouplait quelqun aider moi.. jai tout essayer quesiment.. si la seul solution est de reformater le pc sa mderrenge pas.. mais comment? mercii davance! ps : dsl pour les erreurs..
A voir également:

1 réponse

dsl si jai ecris quest ce que javais a dire 2fois sa la bugger :$
0