Vmod + débloquage pipelines sur 7300GT
remy4681
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous ! J'ai une 7300GT en AGP, comme le GPU est celui des 7600GS et GT, est-il possible de débloquer les pipelines désactivés en usine? Si oui comment, est-ce risqué? En ce qui concerne le Vmod, çà consiste en quoi, est-ce facile à réaliser...? Si quelqu'un s'y connait, merci d'avance !
A voir également:
- Vmod + débloquage pipelines sur 7300GT
- Turbi sim ou débloquage officielle ? - Forum iPhone
- Débloquage du gps Mio 269+ - Forum GPS
- Logiciel de débloquage et flash de téléphone - Forum Logiciels
- Debloquage carte sim maroc telecom - Forum Samsung
- Debloquage des chaines TNT (TV) / Congo - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
pour les pipelines desactivé c'est juste sur certaines série plus au moins nombreuses!! (la je peux pas te dire!!)
par contre pour le Vmod ça consiste a augmenter la tension au borne du GPU et/ou de la ram!!
pour cela il faut un ou plusieur multimètre avec une resistance variable, un fer a souder fin et de l'etain!!
par contre pour le Vmod ça consiste a augmenter la tension au borne du GPU et/ou de la ram!!
pour cela il faut un ou plusieur multimètre avec une resistance variable, un fer a souder fin et de l'etain!!
Merci pour ta réponse ! Oulah, çà à l'air bien compliqué tout çà ! Encore faut-il savoir que souder :)! Sinon j'ai réactiver les pipelines via RivaTuner, mais même après redémarrage du Pc, ma 7300 est toujours reconnue comme telle, alors que je l'avais forcée en Quadro avec 16pp activés... Bizarre !!
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
A ma connaissance, il est impossible de réactiver les pipelines sans flasher le bios de la carte graphique et toutes les marques ne se prète pas à ces manipulations, si la mémoire embarqué de ta carte n'est pas de la GDDR3, c'est impossible.
De plus il n'y a pas 16 pipelines sur les 7600 mais 12 (8 pour 7300GT).
De plus il n'y a pas 16 pipelines sur les 7600 mais 12 (8 pour 7300GT).
Je suis qu'en DDR2 :( ! C'est vrai qu'elles ont 12pp, mais en activant tout çà monte à 16, dommage que çà soit pas reconnu !! Et pour flasher le bios de la CG, tu trouves çà où ?? A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais aller voir sur ocmaster, mais vu que j'ai pas une CG haut de gamme, je doute qu'il y ai des sujets dessus... On verra bien ;) !
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Tout ce qu'il y a à savoir sur l'overclock des Nvidia :
http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,selectfolder/cat,4/
Prudence tout de même, la carte peu y rester.
http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,selectfolder/cat,4/
Prudence tout de même, la carte peu y rester.