Wanado : curieux comportement des mails

Fermé
2stroker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 11:05
 yakasebat - 11 sept. 2008 à 17:11
Bonjour
Je suis abonné Wanadoo, et je me trouve confronté à un curieux comportement.
J'ai différentes adresses mil (wanadoo, hotmail, free...), ma femme aussi.

J'utilise sur mes machines (PC sous XP, Mac) des logiciels de messagerie (Thunderbord, Outlook, Mail sous Mac).

Pourtant, quand je me connecte sur le site Wanadoo et que je vais sur la page des mails, je trouve alors TOUS mes mails et ceux de ma femme, arrivant sur TOUTES les adresses que nous utilisons. Je peux voir les mails de ma femme, mes adresses persos et professionnelles, tout est stocké là depuis des lustres.
C'est à dire que les messages que j'ai lus et effacés il y a plusieurs mois sont encore présents dans l'espace Wanadoo.

Ce comportement me parait hallucinant et, pour tout dire, dangereux.

L'un d'antre vous a t-il observé la même chose ?
Comment faire pour rectifier cet état ?

Merci de votre aide, et mes excuses pour ce messagee un peu long.

Arnaud.

1 réponse

Bonjour,

Je pense que peut être sans trop t'en rendre compte, tu as redirigé les messages des autres boîtes aux lettres vers ta messagerie wanadoo?
Il faudrait peut être regarder dans chacune de tes messageries et regarder si dans leur configuration tu n'as pas demandé cette option.
Je n'ai pas d'autre idée.
Peut être que vous devriez également changer les mots de passe de chaque messagerie, au cas où.
0