Procédure de dévirussage
FunkyPlow
-
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un petit moment que mon pc n'a pas été formaté, et je ne peux pas le faire dans les 6 mois qui suivent (théoriquement j'en fait un tous les ans pour des soucis de rapidité et de stabilité). De ce fait, j'aimerai bien faire un dévirussage assez complet de mon windows.
Un helper pourrait me prendre en charge s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Voila un petit moment que mon pc n'a pas été formaté, et je ne peux pas le faire dans les 6 mois qui suivent (théoriquement j'en fait un tous les ans pour des soucis de rapidité et de stabilité). De ce fait, j'aimerai bien faire un dévirussage assez complet de mon windows.
Un helper pourrait me prendre en charge s'il vous plait ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Procédure de dévirussage
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Forum Windows
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows 7
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail
- Donnez la procedure dans un reseau wan pour controler un internaute - Forum PHP
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système