Steam & le vol

franchise -  
MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,

< Déjà pour tout ceux qui vienne commenter pour leurs mauvaise intervention cela ne sert a rien d'écrire rester sur vos forum de gens parfait. Celui-ci est crée pour les problème steam et y remédier pas les débiner.
Pour ma part je suis dans le cas et vous comprend je me réveil au matin et mon compte a été banni en raison du fait que je me suis associe avec des amie en mode (Famille) et que l'un deux y ai profiter pour tricher au grand final nous avons tous pris la même sentence hors que sois disant cela devais être sécurise. Maintenant je ne peut plus rien faire .

1 réponse

MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77

Bonjour,

Il n'y a pas de gens "Parfait" (Il y a les gentils, généreux, égoïste et les conseillers)
Je vous rappelle que CCM est un forum d'assistance qui nécessite une bonne culture dans presque chaque domaine qui sera en relation avec le problème souligné .
Donc je ne pense pas qu'il y aura de "mauvaises interventions"

Tout d'abord, je vous propose cela :

Justifiez vous !
Dans la vie il faut persévérer !
Allez Ici
Créer un nouveau compte, puis essayez de démontrer que vous n'êtes en aucun cas lié à l'action qui à était porté par la personne qui est de relation familiale avec vous .
Précisez aussi pourquoi des informations sur votre ancien compte .
Puis demandez leurs l'action qui à était faite ...
Si cela est e rapport avec une exploitation de bug / glitch, alors cela est très facilement prouvable .
Il vous suffit de leur demander de regarder à l'heure ou le fait à était commis puis de vérifier l'heure de connexion du criminel avec votre heure de connexion .
Ainsi cela vous permettra déjà de passer plus blanc ...
Mais, les modérateurs et Admin peuvent se montrer indulgents .
Ne vous inquiétez pas j'ai eu plusieurs fois affaire avec plusieurs modérateurs de différentes entreprises de jeu et ils suivent qu'un logique
"Prouve le nous, et peut-être que si tu nous le prouves, par de solides preuves tu recevras peut-être une seconde chance ."
Donc il faut que tu fasses comme un résumé sur toutes tes actions avec cette personne en particulier qui a utilisé quelque chose était interdit .

Cordialement,
MxL
1