Quelle tablette tactile choisir ?
choumby
-
choumby -
choumby -
Bonjour,
Dans toute la variété de tablettes tactiles sur le marché, pouvez-vous m'indiquer la référence de l'appareil le plus facile d'utilisation et le meilleur rapport qualité/prix.
L'usage serait uniquement pour visualiser des films, quelques sites, prise de photos (pas d'utilisation pour des jeux).
Merci d'avance.
Dans toute la variété de tablettes tactiles sur le marché, pouvez-vous m'indiquer la référence de l'appareil le plus facile d'utilisation et le meilleur rapport qualité/prix.
L'usage serait uniquement pour visualiser des films, quelques sites, prise de photos (pas d'utilisation pour des jeux).
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle tablette tactile choisir ?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Cette tablette idéale n'existe pas car chaqu'un a des gout different en terme de taille , prix , couleur , qualité du capteur photo etc .
Donc quel taille il te faudrait ?
Quel prix peu tu mettre ?
Cette tablette idéale n'existe pas car chaqu'un a des gout different en terme de taille , prix , couleur , qualité du capteur photo etc .
Donc quel taille il te faudrait ?
Quel prix peu tu mettre ?
Je ne sais pas quoi te dire, car comme te l'évoque Athena, chacun ses gouts. En revanche et par expérience, fait une croix sur une tablette de marque exotique. Nombreux sont ceux qui viennent sur CCM avec ce genre de tablette et qui reparte bredouille. Pour ma part j'ai une préférence non dissimulée pour les tablettes Samsung... pis ici tu trouveras de l'aide pour ces dispositifs ^^
edit: EN plus pour les films elles bouffent quasi n'importe quoi :)
edit: EN plus pour les films elles bouffent quasi n'importe quoi :)
Si avec ce prix je peux avoir une couleur sympa (en dehors des classiques gris, noir et blanc), ce serait encore mieux mais cela reste un détail.
Je n'ai pas tellement l'intention de prendre des photos avec la tablette.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4907528#moid:MO-6783EM24863181
Mais il y a 100€ dessus se qui la met à 340€ .
Ou sinon celle ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4919133-Galaxy-Tab-4-Tablette-Tactile-10-1-WXGA-TFT-SM-T530-Stockage-16-Go-Processeur-Quad-Core-1-2-GHz-RAM-1-5-Go-Android-KitKat-4-4-WIFI-Blanche.htm
On est à 297€ en noir ou blanc .
Mais après ca rien n'empêche d'acheté un Book Cover de couleur .