Piratage mi juin2014

Fermé
bob -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

coordonnées supprimées par la modération

Objet : piratage et colère

Marseille le 20/07/2014

Madame, Monsieur,
Mi juin mon adresse Yahoo a été piratée (vraisemblablement par un individu se trouvant en Afrique), je n'ai jamais pu avoir de contact avec le service Clientèle, N° : 08 05 54 05 26, seul le répondeur m'informait du prix de la communication, j'ai appelé plusieurs fois avec des attentes variant entre 5 et 10 mn sans succès, seuls bénéficiaires vous et l'opérateur de téléphonie.
De plus le service clientèle n'est ouvert que du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00, ce qui n'est pas trop sérieux, j'ai pu envoyer un message par une autre adresse à votre Hotline plus d'un mois s' est écoulé toujours pas de réponse, j'ai l'impression que tout le monde s'enfout.
Le seul service qui a pris en compte ma plainte est celui du ministère de l'Intérieur, « internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Protéger »
Je m'adresse à vous pour que vous m'indiquiez comment dois-je faire pour récupérer mes messages et mes dossiers ?
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Commentcamarche est un site d'entraide entre internautes, et en aucun cas il n'est affilié à Yahoo.
Ce n'est pas ici que tu dois envoyer ta demande.

A+
0