Piratage mi juin2014
Fermé
bob
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
coordonnées supprimées par la modération
Objet : piratage et colère
Marseille le 20/07/2014
Madame, Monsieur,
Mi juin mon adresse Yahoo a été piratée (vraisemblablement par un individu se trouvant en Afrique), je n'ai jamais pu avoir de contact avec le service Clientèle, N° : 08 05 54 05 26, seul le répondeur m'informait du prix de la communication, j'ai appelé plusieurs fois avec des attentes variant entre 5 et 10 mn sans succès, seuls bénéficiaires vous et l'opérateur de téléphonie.
De plus le service clientèle n'est ouvert que du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00, ce qui n'est pas trop sérieux, j'ai pu envoyer un message par une autre adresse à votre Hotline plus d'un mois s' est écoulé toujours pas de réponse, j'ai l'impression que tout le monde s'enfout.
Le seul service qui a pris en compte ma plainte est celui du ministère de l'Intérieur, « internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Protéger »
Je m'adresse à vous pour que vous m'indiquiez comment dois-je faire pour récupérer mes messages et mes dossiers ?
Cordialement.
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Objet : piratage et colère
Marseille le 20/07/2014
Madame, Monsieur,
Mi juin mon adresse Yahoo a été piratée (vraisemblablement par un individu se trouvant en Afrique), je n'ai jamais pu avoir de contact avec le service Clientèle, N° : 08 05 54 05 26, seul le répondeur m'informait du prix de la communication, j'ai appelé plusieurs fois avec des attentes variant entre 5 et 10 mn sans succès, seuls bénéficiaires vous et l'opérateur de téléphonie.
De plus le service clientèle n'est ouvert que du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00, ce qui n'est pas trop sérieux, j'ai pu envoyer un message par une autre adresse à votre Hotline plus d'un mois s' est écoulé toujours pas de réponse, j'ai l'impression que tout le monde s'enfout.
Le seul service qui a pris en compte ma plainte est celui du ministère de l'Intérieur, « internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Protéger »
Je m'adresse à vous pour que vous m'indiquiez comment dois-je faire pour récupérer mes messages et mes dossiers ?
Cordialement.
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