Problème suite à une restauration à l'état d'usine
Luonnos
-
Luonnos Messages postés 6 Statut Membre -
Luonnos Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu formater mon PC fixe HP, grâce à l'outil hp (sous 7 Home Premium), j'ai pu le faire sans DVD. Mais une fois que je redemarre l'ordinateur il y a plusieurs petites étapes qui se passent bien puis un message s'affiche comme quoi windows ne s'est pas installé correctement et que je dois redemarrer le PC, commence alors un cycle infernale de redémarrage, et toujours le même problème.
Quelqu'un aurait déjà réussi à venir à bout de ce problème, ou dois-je acheter une licence Windows ? (Ou passer sur Linux.)
J'ai voulu formater mon PC fixe HP, grâce à l'outil hp (sous 7 Home Premium), j'ai pu le faire sans DVD. Mais une fois que je redemarre l'ordinateur il y a plusieurs petites étapes qui se passent bien puis un message s'affiche comme quoi windows ne s'est pas installé correctement et que je dois redemarrer le PC, commence alors un cycle infernale de redémarrage, et toujours le même problème.
Quelqu'un aurait déjà réussi à venir à bout de ce problème, ou dois-je acheter une licence Windows ? (Ou passer sur Linux.)
A voir également:
- Problème suite à une restauration à l'état d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
3 réponses
Puisque je ne n'ai pas de réponse, je me demande si je ne pourrais pas passer sous Linux ? Et si oui on me propose deux version la Live et la Hd media, la quelle est préférable à choisir du fait de mes problème ?