Notification nouveau mail faussé galaxy S5
Ghörgh
Messages postés
4890
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur des galaxy s5...
La notification m'informe qu'il y aurait des mails non lus, alors qu'ils ont tous été supprimé...
J'ai le problème sur deux téléphones, avec deux boites mail différentes.
J'ai essayé de reboot le téléphone, de reparamétrer les boites mail, de vider le cache de l'application e-mail, mais rien ne change...
Enfin si, quand je supprime la boite mail, puis que je la remet le problème disparaît, mais temporairement, il revient au bout de quelques jours...
Si d'aucun ont une idée...
Merci d'avance
J'ai un problème sur des galaxy s5...
La notification m'informe qu'il y aurait des mails non lus, alors qu'ils ont tous été supprimé...
J'ai le problème sur deux téléphones, avec deux boites mail différentes.
J'ai essayé de reboot le téléphone, de reparamétrer les boites mail, de vider le cache de l'application e-mail, mais rien ne change...
Enfin si, quand je supprime la boite mail, puis que je la remet le problème disparaît, mais temporairement, il revient au bout de quelques jours...
Si d'aucun ont une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- Notification nouveau mail faussé galaxy S5
- Notification visite profil facebook - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour
le problème ne vient pas du s5......
passe par ton pc va sur tes boites mails et si c'est possible dans tes paramètres de tes boites mails tu changes ton protocole de POP à IMAP....
le problème ne vient pas du s5......
passe par ton pc va sur tes boites mails et si c'est possible dans tes paramètres de tes boites mails tu changes ton protocole de POP à IMAP....
Merci pour ta réponse, cependant...
le problème ne vient pas du s5......
Je me permet d'en douter, n'ayant jamais eu le problème avec ces boites mail sur d'autres téléphones (blackberry, Iphone 4 et 4s...)
tu changes ton protocole de POP à IMAP....
Le S5 refuse le protocole IMAP pour mon nom de domaine... (là aussi ça marche avec d'autres modèles de téléphone). J'ai vérifié avec mon prestataire et Samsung directement, et il semblerait que pour ce problème, ça vienne de la surcouche Samsung
Si d'autres ont des idées...
Merci
le problème ne vient pas du s5......
Je me permet d'en douter, n'ayant jamais eu le problème avec ces boites mail sur d'autres téléphones (blackberry, Iphone 4 et 4s...)
tu changes ton protocole de POP à IMAP....
Le S5 refuse le protocole IMAP pour mon nom de domaine... (là aussi ça marche avec d'autres modèles de téléphone). J'ai vérifié avec mon prestataire et Samsung directement, et il semblerait que pour ce problème, ça vienne de la surcouche Samsung
Si d'autres ont des idées...
Merci