Bac STI GE
Résolu
kev62750
Messages postés
1
Statut
Membre
-
artefact80 -
artefact80 -
Bonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on deja passer cet epreuve comme je sais que tou le monde ne passe pas en meme tem .
Si quelqu un pourai m aidez en me disan sur koi il et tomber ce serai simpas lol
Si quelqu un pourai m aidez en me disan sur koi il et tomber ce serai simpas lol
29 réponses
Personnellemnt j'ai passé mon épreuve d 'ELT le 21 mai cetet année et je suis tombé sur le Transgerbeur Axe X , un Tp que j'avais assé travaillé , je pense avant tout que la note dépend de la chance car tu tire toi même ton sujet sur lequel tu va travaillé 6 h et je sais que si je serai tombé sur un des TP que je n'aime pas ou que je trouve difficile je n'aurai surment pas eu une très bonne note , mno prof de physique nous a donén notre note déja ( enfin dans une fourchette ) je sais que j'ai entre 16 et 18 /20 , sans compté les rajustement ( que je ne pense pas avoir ).Voilà.Attention aussi j'ai des gars dans ma classe qui sont tombé sur un TP 100 % AII ce qui assé difficille ; à ne pas négligé !
Salut a tous!
Bah tu vois personnellement c'est la deuxieme fois que je passe mon bac STI GE et j'éspere franchement tomber sur TP 100% AII (mais la chance j'y compte plus trop >_<)! Elec c'est cata (Et pourtant 1 er de classe avec 14 de moy générale O_o) et AII c'est le top (j'ai dû avoir 18 ou 19 de moy trimestre 1 et 15 trimestre 2)! Les autres matières c'est no soucies, il faut juste avoir ses cours et refaire les exos chapitres par chapitres et une fois compris t'attaque les annales BAC qu'on a surement du te donner en cours!
Mais la l'epreuve ESTI pratique et theorique se passe dans 4 jours et je comprend R I E N! Des bases en SLT, la physique m'aide pour les calculs moteurs etc, mais genre tarification edf c'est incompréhensible, les choix de matos c'est le bordel et c'est la deuxieme années que je me tape un prof d'elt sincerement I N U T I L E! Donc si un bon gars pourrais me conseiller des astuces, un site ou autres choses pour m'aider ce serait super sympathique parceque la . . . je stress pas du tout (autant que l'année derniere quoi xD) mais je sens que si je me craque en elt sa me pourrira mon bac (Un 2 coef 9 c'est ... ouch) et la 3 eme années de Terminale sa me tente pas vraiment =s
Voila merci!
Bah tu vois personnellement c'est la deuxieme fois que je passe mon bac STI GE et j'éspere franchement tomber sur TP 100% AII (mais la chance j'y compte plus trop >_<)! Elec c'est cata (Et pourtant 1 er de classe avec 14 de moy générale O_o) et AII c'est le top (j'ai dû avoir 18 ou 19 de moy trimestre 1 et 15 trimestre 2)! Les autres matières c'est no soucies, il faut juste avoir ses cours et refaire les exos chapitres par chapitres et une fois compris t'attaque les annales BAC qu'on a surement du te donner en cours!
Mais la l'epreuve ESTI pratique et theorique se passe dans 4 jours et je comprend R I E N! Des bases en SLT, la physique m'aide pour les calculs moteurs etc, mais genre tarification edf c'est incompréhensible, les choix de matos c'est le bordel et c'est la deuxieme années que je me tape un prof d'elt sincerement I N U T I L E! Donc si un bon gars pourrais me conseiller des astuces, un site ou autres choses pour m'aider ce serait super sympathique parceque la . . . je stress pas du tout (autant que l'année derniere quoi xD) mais je sens que si je me craque en elt sa me pourrira mon bac (Un 2 coef 9 c'est ... ouch) et la 3 eme années de Terminale sa me tente pas vraiment =s
Voila merci!
salut moi aussi j'ai passé la partie élec de mon bac ct mercredi dernier
je suis tombé sur le variateur de vitesse [altistar]
et mon sujet ne correspondait pas totalement a ma platine la poisse
bon courage a tous pour le filo le 16
bizous
charléne
je suis tombé sur le variateur de vitesse [altistar]
et mon sujet ne correspondait pas totalement a ma platine la poisse
bon courage a tous pour le filo le 16
bizous
charléne
Moi je le passe demain! j'aimerais bien trouver les sujets corrigés de l'année dernière mais rien trouvé donc je vais faire sans!
Bonne chance a tous pour votre bac !
Bonne chance a tous pour votre bac !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passé le bac électrotech il y a 4ans (je sais, ça remonte !) mais ça n'a pas dû beaucoup changer et franchement, si tu as bien fait les TP pendant l'année et relus plusieurs fois avant, ça passe tout seul parce que ce sont les mêmes choses qui reviennent...
Il faut juste savoir comment marche le système pour réussir en fait...
J'ai pas travaillé des masses pendant les 2ans mais j'ai taffé comme un ouf un mois avant les exams... J'ai eu mon bac sans rattrapage avec 11 en électrotech...
J'me vante pas du tout de n'avoir rien glandé pendant 2ans mais je dis juste que c'est très faisable...
Sur ce, bon courage et bonnes révisions...
Il faut juste savoir comment marche le système pour réussir en fait...
J'ai pas travaillé des masses pendant les 2ans mais j'ai taffé comme un ouf un mois avant les exams... J'ai eu mon bac sans rattrapage avec 11 en électrotech...
J'me vante pas du tout de n'avoir rien glandé pendant 2ans mais je dis juste que c'est très faisable...
Sur ce, bon courage et bonnes révisions...
Personne ne l'a le corrigé de physique de cette année !! Je le passe demain je pourrai te dire ce qu'il y avait, à moins que tu l'as déjà passé comme ton message date du 19 ....
Sil vou plai est ce que quelkun aurai un sujet de bac mecanique avc son corigé? c urgent ! je le passe demain Merci davance
http://www.cnr-cmao.ens-cachan.fr/
Va sur ce site, il y a plein de Sujet de meca.Courage moi aussi la meca c'est DEMAIN et je le sens pas :)
Va sur ce site, il y a plein de Sujet de meca.Courage moi aussi la meca c'est DEMAIN et je le sens pas :)