Técommande univ SRU 5020/86 et combi TVCR

Liliacea Messages postés 46 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remplacé ma télécommande d'origine par une universelle Philips SRU 5020/86 2 en 1 pour piloter mon combi Philips TV magnétoscope.

La télécommande a immédiatement détecté la fonction TV et marche parfaitement. J'ai l'impression qu'elle a également détecté la fonction magnétoscope (mise en veille après les manipulations préconisées par le manuel) mais impossible de télécommander la partie magnétoscope à partir des touches.

Qui peut m'aider ?

Par ailleurs, y-a-t-il moyen d'utiliser la fonction magnétoscope (autre que les basiques lecture/arrêt/défilement accessibles du panneau frontal du combi) sans utiliser de télécommande ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Liliacea Messages postés 46 Statut Membre 8

J'ai fait appel au Télécommandier, trouvé sur Internet, qui a réparé la télécommande d'origine à un coût similaire à celui de la télécommande universelle (qui ne pilotait pas le magnétoscope) et à un coût bien inférieur à celui auquel Philips vend une "deuxième télécommande d'origine".
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as oublié de mettre le lien https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=223518

Ton oubli est réparé !
;-)
0
pappaye

Bonjour, pourrais tu me dire combien ça t'a couté, car j'ai le même problème avec mon combi Philips.
Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

ET à toi, combien ça coûterait ? Réponse ici

0
NATHAN0546

moi aussi j'ai acheté 1 télécommande universelle pour tv combiné philips la fonction tv fonctionne mais le magnéto non.Je conseil de prendre télécommande original. JERECHERCHE RENSEIGNEMENT REF. TELECOMMANDE CAR PERDU LA MIENNE. PLUS DE REF. J'AI ACHETE TV COMBI MAGNETOSCOPE BLEU PHILIPS EN 2002 MOD N014PV35339.SI VS AVEZ 1 TELECOMMANDE DONNEZ MOI LA REFERENCE SVP ET LE CODE COMME CA QUAND JE L'AURAIS JE POURRAIS LE FAIRE FONCTIONNER. BESOIN D'AIDE MERCI.
0
pappaye

Bjr, j'ai aussi le modèle 14PV35339 et j'ai simplement commandé la télécommande d'origine chez Darty. Prix : 35€
Cdlt
0

Bonjour,

Tu trouveras ici http://ww12.telecommande.net ce que tu recherches
Cette télécommande fonctionneras exactement comme ta télécommande d'origine. Donc pas besoin de code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NATHAN0546

bonsoir, ca y'est j'ai trouvée 1 télécommande philips combi d'occasion pas besoin de code et ça marche avec les frais de port sa m'est revenu à 11 eur. Ma télé à 6 ans c'est suffisant alors pour ceux qui cherche encore bon courage et regarder les enchères.
0
newyorkcollins

Bonjour,

aurais-tu le mode d'emploi car je dois rechercher des chaines. Une copie de la page par email "Adresse supprimée Modération CCM" ou par fax "N° de téléphone supprimé Modération CCM" ou encore, simplement me dire où je peux m'en procurer un.

Merci beaucoup.

Mary
0

La recherche des chaînes ça fait partie du mode d'emploi du téléviseur, pas de celui de la télécommande !
0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 773

0