[problème de son]

Marie-kiri Messages postés 67 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour à tous
j'ai un problème de son sur mon ordi. je ne pense pas que ce soit la carte son. Elle marchait impec hier. mais j'ai regarder les programmes qui se lancaient au démarrage hier soir et je pense que j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.
que doit-je faire?
merci de votre aide.

7 réponses

Marie-kiri Messages postés 67 Statut Membre 1

RE
en fait c'est ma ptite soeur qui a testé les enceintes tout à l'heure et elle ma di qu'elle marchait pas. je viens de les retester et ca marche!!
merci pour ton aide.
salut
1
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Première solution si tout fonctionnait bien hier serait de faire une restauration de ton sytème. Sinon dans "gestionnaire de périphériques" as-tu un point d'exclamation jaune ?
0

j'ai regarder dans la restauration du périphérique et je n'ai pas de point d'interrogation.
je vais faire une restauration du système. mais je ne sais pas comment faire?
++
0

Il suffit d'aller dans "tous les programmes", puis "accessoire", puis "outils systeme" et enfin "restauration". Par contre si aucune point n'a été crée cela risque d'être difficile. A voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de faire la restauration du système. le son n'est toujours pas revenu. je ne sais vraiment pas ce qui se passe.
++
0

Vérifies tout de même tes branchements d'enceintes au cas ou ! Si tu le peux, testes tes enceintes sur un autre ordinateur. Sinon regardes en bas à droite sur l'icone son, si les paramêtre ne sont pas sur muet. Dans ta restauration as-tu d'autres points plus anciens qu'hier ?
0

je n'ai pas d'autres points de restauration plus ancien. je pense que j'ai du viré un truc qu'il fallait vraiment pas. comment on peut remettre un programme dans la liste de démarrage?
merci
++
0

As-tu ton pilote audio sur cd ou sur ton DD. Peut-être faire une desinstalation puis une réinstalation via le gestionnaire de périphérique !
0