Pas d'accès panneau config Antivir ?

Fermé
cachou66 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 19 juil. 2014 à 14:43
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 25 juil. 2014 à 19:05
Bonjour, j'ai désinstallé Antivir car j'avais un message important du centre de maintenance me disant qu'il fallait faire un mise à jour, et comme celle-ci échouait à chaque fois ; j'ai désinstallé et réinstallé. Sauf que j'ai un message de mon centre de maintenance qui dit qu'il n'y a pas d'antivirus sur cet ordi !! D'autre part, quand je vais sur le parapluie pour ouvrir le panneau de configuration d'Antivir, ce n'est plus la même fenêtre qu'avant qui s'ouvre (panneau config) mais une petite fenêtre verte et blanche et quand je clique sur antivirus pour ouvrir panneau config (je crois que c'est la marche à suivre) il ne se passe rien !! je précise que j'ai aussi télécharger malwarebytes y a t-il un rapport ??? merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide ! :-)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 14:53
Si tu l'as réinstaller , l'installeur a installé le nouvelle version donc c'est possiblement normal que ce ne sois plus la même chose ...
D'une autre part , si rien ne se passe , c'est peut-être un fake de' antivir qui est peut-être lui même un virus !
Et malwarebytes ... Je n'ai pas du tout confiance en lui ... Son nom ne me dit rien qui vaille et son résumé non plus !

Je cite : " Malwarebytes Anti-Malware. Vous protège contre les nouvelles menaces en ligne que les antivirus ne peuvent détecter.'

Bien souvent , les trucs comme ça sont des virus !
0
Ah ok ! Alors je fais comment ? Parce que là jai plus d antivirus J'essaie Avast ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 13:54
Oui , je te le conseille , ou bien n'importe le quel d'autre , perso j'ai avast et j'ai pas encore eu de virus
0
cachou66 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 15:27
J'ai installé Avast sans problème ! Merci
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
25 juil. 2014 à 19:05
Bonjour,

L'Antivirus Avira a évolué (auparavant Antivir), désormais c'est Avira 2014 version gratuite ou payante :

Antivirus Avira free :
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
0