[XP] probleme de reformatage
bizit
-
beber08 Messages postés 3 Statut Membre -
beber08 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème car mon pc etait devenu trop lent, et je me suis dit qu'un petit reformatage irait bien. j'avais fait les cd de sauvegarde (avec acer recovery ) pour que si je reformate ca revienne a la config des cd et non a la sortie d'usine. dc je lance "reformater par cd" et je suis paisiblement les instructions d'acer me disant "voulez vous continuer, ceci effacera toutes vos données" je clique sur OK tout va bien...mais arrivée au cd 3 (sur 5) de reformatage, ca bloque et ca me met que tel fichier est introuvable...dc je suis bloquée car je ne peux pas reformater par cd et j'ai aucun menu qui me dit que je peux reformater avec config d'usine...et si je suis l'assistant, je clik sur OK et ca me redit de reinserer le cd1 etc et ca me remet la meme erreur...que dois-je faire? aidez svp !
EDIT : le fichier introuvable en question est "preload.tag for SetBootIni"
EDIT : le fichier introuvable en question est "preload.tag for SetBootIni"
A voir également:
- [XP] probleme de reformatage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
EDIT 2 : et avec le bootmenu (quand on allume l'ordi, l'ecriture blanche sur fond noir) j'ai le choix entre reboot par hard disk (disk dur : mais impossible car tout a deja été supprimé) ou cd rom (mais il mank un fichier) j'ai pas le choix de reconfiguration usine etr j'ai pas le cd windows xp car il etait deja installé sur l'ordi qd je l'ai acheté et on m'a pas donné de cd avec.