Les Sims 2.
Anne-Lou-909
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Anne-Lou-909 Messages postés 33 Statut Membre -
Anne-Lou-909 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais vraiment avoir des triplets ou plus, mais je n'ai pas de code. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Sinon j'ai trouvé un code pour avoir des jumeaux et il marche très bien. Je l'ai essayé deux fois et ça a fonctionné du premier coup. Je suis super contente de ce code.
Code pour obtenir des jumeaux/jumelles : forcetwins
Merci d'avance, Salut !!
Sinon j'ai trouvé un code pour avoir des jumeaux et il marche très bien. Je l'ai essayé deux fois et ça a fonctionné du premier coup. Je suis super contente de ce code.
Code pour obtenir des jumeaux/jumelles : forcetwins
Merci d'avance, Salut !!
A voir également:
- Les Sims 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
salut Anne-Lou-909,
moi un jour jai eu des jumeux sans code ( jai fait " essayer de faire un bébé " et apres la nouvelle de la grossesse de ma sim ,j'ai fait encore une fois" essayer de faire un bébé . Donc en tout deux) peut etre que sa marchera avec toi si tu fais " essayer de faire un bebe " trois fois
j'espere que je tai aider
salut!
moi un jour jai eu des jumeux sans code ( jai fait " essayer de faire un bébé " et apres la nouvelle de la grossesse de ma sim ,j'ai fait encore une fois" essayer de faire un bébé . Donc en tout deux) peut etre que sa marchera avec toi si tu fais " essayer de faire un bebe " trois fois
j'espere que je tai aider
salut!
Anne-Lou-909
Messages postés
33
Statut
Membre
3
Merci, je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles