Demande d'aide pour me fournir un programme RODDY - Dernière réponse le 18 juil. 2014 2 réponses Bonjour, je dispose d'un téléphone Samsung Galaxy III GT 19300 et je souhaite avoir le programme pour enregistrer mes adresses sur fichiers et les synchroniser. Pouvez vous faire quelque chose pour moi, s'il vous plait? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Benoit A. Le programme c'est Samsung Kies https://www.samsung.com/fr/support/kies/ Réponse 2 / 2 bipbipbip salut encore une demande qui ne correspond a rien de compréhensible...un programme pour enregistrer mes adresses et les synchroniser avec mon pc.... Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Fransat pas de droit chepas59 ma tv lg affiche "non programmé" sacado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bipbipbip salut encore une demande qui ne correspond a rien de compréhensible...un programme pour enregistrer mes adresses et les synchroniser avec mon pc....