Samsung galaxy y gt-s5360 problème Bluetooth

Cupcake -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les internautes, alors voilà mon samsung a un problème. Le Bluetooth se désactive et se réactive à chaque fois que je tente de m'associer à un autre téléphone ou que j'essaie d'envoyer des fichiers et cela quelque soit la marque de l'autre appareil. Mon Bluetooth est donc inutilisable. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as essayé de réinitialiser ton téléphone ?
Si c'est pas le cas fait une sauvegarde de tes données et fait le , puis tu test si le problème persiste et que ton tel est encore sous garantie va voir ton revendeur .
1
Cupcake

Non je ne l'ai pas réinitialisé mais je vais suivre ton conseil et le faire :) merci beaucoup
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tien moi au courant .
0
Cupcake

Ok :)
0
Cupcake

Juste une question, comment on le réinitialise ? Je n'ai pas trouvé l'option sur le téléphone.
0

Tu va sur parametre
" sauvegarde etréinitialisé "
parfois tu le trouve aussi sur " a propo du tel " .
0
Cupcake

Je ne trouve pas l'option "sauvegarder et réinitialiser" j'ai pourtant chercher dans les paramètres et "à propos du téléphone".
0