Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai

bm04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon samsung 5212 a un code de verroullage commen fai
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Faire appel a ta mémoire pour retrouver le code ( devérouillage sécurité et non code Pin de la carte sim qui lui est souvant indiquer sur le bout de carte accompagnant celle ci ).
Après ça sinon au bout de plusieurs mauvais code cela va proposer d'envoi le code sur l'adresse mail lié a android .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est un code PIN!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

J'ai pas regardé le modéle ;-)

Mais de toute facon on aboutie à la même chose , hors charte ;-)
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

La solution ses qu'Il appelle.

Ps : je vais manger je suis au Québec !
0

Bon appétit :-)

Oui tu as raison .
0

Thx J'ai FIni jai manger de la PIZZA !!!
0

Ceci est un Code PIN ,

La Seul affaire a faire tu prend contact avec ton fournisseur , Ex :videotron , Bell , Telus , Virgin
0