Aion : beug du jeu au niveau graphisme
Norion170
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Norion170 Messages postés 13 Statut Membre -
Norion170 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un gros problème, en résumer j'ai télécharger un jeu assez lourd "Aion" le téléchargement c'est très bien passer mais en revanche le jeux beug énormément au niveau des graphisme.
Le son est parfait mais pour l'image sa lague beaucoup, je pense que mon PC n'est pas assez puissant mais je ne vai quand même pas acheter un autre PC juste pour un jeux !
Merci pour tous ceux qui me réponde ! et toute aide sera la bienvenue ! :)
Le son est parfait mais pour l'image sa lague beaucoup, je pense que mon PC n'est pas assez puissant mais je ne vai quand même pas acheter un autre PC juste pour un jeux !
Merci pour tous ceux qui me réponde ! et toute aide sera la bienvenue ! :)
A voir également:
- Aion : beug du jeu au niveau graphisme
- Site Aion Evolution INTROUVABLE POUF PERDU ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pour activer un code d'activation Aion svp :p - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Quelle est la configuration de ton PC ?
As-tu essayé de te mettre en basse résolution directement dans les options du jeu ?
As-tu essayé de te mettre en basse résolution directement dans les options du jeu ?
Vérifie si le driver de ta carte graphique s'il est a jour, sinon tu as raison, ton pc n'est pas fait pour le gaming.
Eh bien si ton PC beug toujours c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante. :/
Ta configuration c'est :
Quelle version de Windows tu as.
La marque et la reference de ta carte graphique.
Les gigas de RAM
La marque et reference de ton processeur.
Tu peux retrouver tout ça dans Panneau de configuration > Systeme > Gestionnaire Peripherique.
Ta configuration c'est :
Quelle version de Windows tu as.
La marque et la reference de ta carte graphique.
Les gigas de RAM
La marque et reference de ton processeur.
Tu peux retrouver tout ça dans Panneau de configuration > Systeme > Gestionnaire Peripherique.
je suis sous Windows 8 et j'ai 1 GB de ram , c'est tuot ce que j'ai peu trouver
au fait le jeux beug beaucoup moin merci beaucoup mais par contre vous avez raison c pas du HD ;)
au fait le jeux beug beaucoup moin merci beaucoup mais par contre vous avez raison c pas du HD ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de commencer le jeux et un autre gros problème c'est manifester !! la première cinématique beug énormément même le son !!!!! au secours !!!! :(
Je ne peux pas plus t'aider mon cher. Tant que je n'ai pas les reference de ta carte graphique je ne sais pas quelle autre solution te proposer.
Sinon, tu peux aller sur https://www.driverscloud.com/fr et tu demarres la detection et suivant les etapes.
Puis il y aura une page ou il sera afficher ta configuration.
Sinon, tu peux aller sur https://www.driverscloud.com/fr et tu demarres la detection et suivant les etapes.
Puis il y aura une page ou il sera afficher ta configuration.