Sms backup and restore probleme mms

Fermé
androide - 16 juil. 2014 à 11:16
 androide - 16 juil. 2014 à 13:06
Bonjour,

Voila j'ai installer ce logiciel pour pouvoir garder mes sms et MMS surtout.
J'ai configurer gmail pour l'imap comme indiquer sur les tutos, et le logiciel sur le téléphone .

J'ai envoyer un mail de teste que j'ai bien recu dans ma boite principal, et j'ai essayer de faire un backup que j'ai bien recu aussi.

Problème : le fichier que je reçois est en .XML et donc non lisible comme ca, de plus, je penser que le logiciel devais me faire une boite "sms" et "MMS" et je n'ai rien.

donc avec le fichier .XML je vois les sms mais les MMS sont en code donc impossible a lire

Merci de vos réponse sachant que beaucoup n'on pas de problème donc je ne comprend pas pourquoi moi j'en ai.

téléphone androïde 4.2.2 donc normalement compatible

A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
16 juil. 2014 à 11:28
Bonjour,
La sauvegarde de MMS sur l'appli "Sms backup and restore" est encore en beta test, donc probablement non fonctionnelle.
Pour ma part j'utilise (go sauvegarde & backup pro) qui me fais un backup avec une interface simple et claire. C'est une des seules appli que j'ai fini par payer. Titanium backup le fais aussi, mais beaucoup trop compliqué... Nécessite forcément des droits root sur le téléphone pour le backup.
0
je viens de faire un teste en faisant une sauvegarde manuel j'ai reçu le fichier XML par mail je l'ai telecharger et mis la sauvegarde sur ma tablette androïde avec ce même logiciel et les mms sont bien restaurer, donc pour les voir il faut simplement restaurer et on récupère tous sur n'importe quel appareil androïde

autre problème : j'ai fait une sauvegarde planifier toute les heures et désactiver les notifications quand il fait des sauvegardes mais du coup il ne me fait plus les sauvegarde il dit que il faut faire un don mais je ne sais pas ou on dois aller pour le faire merci de votre aide
0