Mémoire du téléphone satuée

Sissi77650 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sissi77650 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour effacer mes nombreux contacts de la mémoire du téléphone Ace Galaxy GT-S5839i s'il vous plaît ?
A voir également:

4 réponses

rast4wan Messages postés 69 Statut Membre 12

ba si tu veut tu peut les transferés vers la carte sim en allant dans les contacts ----> touche menu ----> importer/exporter et la tu copie vers la carte sim et ensuite manuellement tu supprime tout les contacts lié a ton compte google

cordialement
0
Sissi77650 Messages postés 3 Statut Membre

Merci merci... j'ai dû faire une fausse manoeuvre car je t'ai déjà répondu.... donc je recommence. J'ai transféré tous mes contacts sur la carte SD mais je n'arrive pas à les effacer de ma mémoire du téléphone, je ne trouve pas le moyen... j'ai besoin de place et possède très peu d'applications, je n'en ai jamais téléchargé...
0
rast4wan Messages postés 69 Statut Membre 12

pour supprimer un contact du telephone il faut aller dans contact ----> rentrer dans la fiche d'un contact ---> touche menu et tu doit avoir le bouton supprimer contact qui s'affiche. mais attention la sauvegarde sur la sd ne permet pas de voir les contacts a tout moment c'est juste un backup en cas de plantage du portable. c'est pourquoi je te conseille vivement de les sauvegarder sur la sim.
0
Sissi77650 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ton aide, je vais ainsi libérer la mémoire de mon téléphone petit à petit . Belle journée ensoleillée !
0