A voir également:
- Ouvrir fichier zip android
- Ouvrir zip android - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier zip sur téléphone - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
bonjour,
esexplorer
a+
esexplorer
a+
Salut, je pense que ça dépend des fichiers car certains sont impossible à extraire car lors du dézzipages , les fichiers dépassent 3Go donc, impossible à copier sur un format fat32.
Certains s'ouvrent que sur pc, car j'ai téléchargé des fichiers une fois et ils se dézzipaient que sur mon pc.
Il est possible que ton fichier est corrompu.
Certains s'ouvrent que sur pc, car j'ai téléchargé des fichiers une fois et ils se dézzipaient que sur mon pc.
Il est possible que ton fichier est corrompu.
Bonjour,
j'ai téléchargé winrar, mais n'arrive pas à ouvrir les P.J. sur samsung galaxy note 8
Auriez-vous la gentillesse de me montrer comment je dois procéder? Je vous avoue que je suis un peu perdue.
Merci
j'ai téléchargé winrar, mais n'arrive pas à ouvrir les P.J. sur samsung galaxy note 8
Auriez-vous la gentillesse de me montrer comment je dois procéder? Je vous avoue que je suis un peu perdue.
Merci
bonjour,
je te propose ceci , une appli qui est un exploreur et dezippe
https://es-file-explorer.fr.uptodown.com/android
a+
je te propose ceci , une appli qui est un exploreur et dezippe
https://es-file-explorer.fr.uptodown.com/android
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
faut arrêter d'écrire des âneries,
pour info
fat 16 2 giga max
fat 32 4 giga max
mais je suis d'accord quand à dire que le fichier est certainement corrompu
a+
Salut, je pense que ça dépend des fichiers car certains sont impossible à extraire car lors du dézzipages , les fichiers dépassent 3Go donc, impossible à copier sur un format fat32.
faut arrêter d'écrire des âneries,
pour info
fat 16 2 giga max
fat 32 4 giga max
mais je suis d'accord quand à dire que le fichier est certainement corrompu
a+
Bref, il y a une limite des fichiers et désolé de pas être calé en informatique sur fat 16, fat 32 bref, ils ont une limite de taille de fichier et ça peut être à cause de ça.
Après , j'essaye d'aider en donnant une explication au problème avec le peu de connaissance que j'ai, même si je me trompe sur la taille de tel ou tel truc, on comprend qu'il y a une limite qui pourrait en être la cause. Si la limite c'est 4go, tant mieux.
Après , j'essaye d'aider en donnant une explication au problème avec le peu de connaissance que j'ai, même si je me trompe sur la taille de tel ou tel truc, on comprend qu'il y a une limite qui pourrait en être la cause. Si la limite c'est 4go, tant mieux.
Bonsoir aumord,
je viens de lire votre commentaire en réponse à jeanbi. Ma tablette est une samsung galaxy note 8.
A votre avis, vous pensez également que mon fichier est corrompu ? comme je ne connais rien en informatique, les mentions fat 16 et 32 correspondent à quoi ?
J'ai bien synchroniser ma tablette avec mon PC pour mes messageries (au total 3) que j'ouvre séparément.
Merci d'avance de me tenir informée.
je viens de lire votre commentaire en réponse à jeanbi. Ma tablette est une samsung galaxy note 8.
A votre avis, vous pensez également que mon fichier est corrompu ? comme je ne connais rien en informatique, les mentions fat 16 et 32 correspondent à quoi ?
J'ai bien synchroniser ma tablette avec mon PC pour mes messageries (au total 3) que j'ouvre séparément.
Merci d'avance de me tenir informée.
bonjour,
suite à mon message ci-dessus, j'ai persévéré en voulant rouvrir mes fichiers zip. sur ma tablette.
Il est indiqué téléchargement terminé et lorsque je clique sur un fichier on m'indique terminer l'action avec, je clique sur RAR et je reviens à : terminer l'action avec....
ou bien, on m'indique Erreur format d'archive inconnu dans/storage/emulated/0/download/.... ou application introuvable pour exécuter cette action
Peut être, je fais des erreurs. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci
suite à mon message ci-dessus, j'ai persévéré en voulant rouvrir mes fichiers zip. sur ma tablette.
Il est indiqué téléchargement terminé et lorsque je clique sur un fichier on m'indique terminer l'action avec, je clique sur RAR et je reviens à : terminer l'action avec....
ou bien, on m'indique Erreur format d'archive inconnu dans/storage/emulated/0/download/.... ou application introuvable pour exécuter cette action
Peut être, je fais des erreurs. Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci