Wifi
polka75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour voila j ai 1 portable samsung GT s5300 et depuis 1 moment je ne peut pas me connecter avec le wifi et pourtant je suis collé au modem signal fort et détecte le modem mais il m affiche déconnecté aprés avoir essayer bien sur de se connecter s il vous plais dites moi si c est 1 problème de matériel ou configuration .
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Différents sujets récemment évoqué ici pour le même problème que toi indique que le fait de débrancher la box électriquement pendant un moment à permis un retour à la normal. Sinon un reset de la box en second test. (quel est le type de sécurité de la box: WEP? WPA2/PSK?
Il faut biensur entrer dans la config de la box pour voir ces paramètres.
Différents sujets récemment évoqué ici pour le même problème que toi indique que le fait de débrancher la box électriquement pendant un moment à permis un retour à la normal. Sinon un reset de la box en second test. (quel est le type de sécurité de la box: WEP? WPA2/PSK?
Il faut biensur entrer dans la config de la box pour voir ces paramètres.