Et soudain, plus de son
cbesson
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Dump -
Dump -
Bonjour à tous,
Ma configuration audio audio fonctionnait correctement jusqu'à hier. J'ai vérifié :
- les speakers (ok avec un lecteur mp3),
- tous les cablages (ok),
- les différents contrôles de volume de xp et wma (aucun sur mute),
- ma carte son (xp me dit que le "périphérique fonctionne proprement"),
- avec un CD, un DVD, un Divx (toujours aucun son).
Bref j'arrive au bout de ma créativité et de mes connaissances, sans comprendre pourquoi un matin, mon pc n'émettait plus de son.
Merci de votre aide, Charles.
Ma configuration audio audio fonctionnait correctement jusqu'à hier. J'ai vérifié :
- les speakers (ok avec un lecteur mp3),
- tous les cablages (ok),
- les différents contrôles de volume de xp et wma (aucun sur mute),
- ma carte son (xp me dit que le "périphérique fonctionne proprement"),
- avec un CD, un DVD, un Divx (toujours aucun son).
Bref j'arrive au bout de ma créativité et de mes connaissances, sans comprendre pourquoi un matin, mon pc n'émettait plus de son.
Merci de votre aide, Charles.
A voir également:
- Et soudain, plus de son
- Pc ralentissement soudain - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Si tu a pas installer un codec bizard (quoique pour le cd je vois pas pkoi ca serais ca Oo) ou un driver pas terrible... Je vois pas trop, moi quand ca me fais ca c que mon cable CarteSon-Speaker c'est pincer et donc fais plus bien contact... mais si tu dit que les cables sont ok... je vois pas tres bien.. je passe la main
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités