Problème transfert de fichiers réseau local
prototype_13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Je possède 2 ordinateur qui sont chacuns équipés, dans favoris réseaux, d'un dossier de partage entre eux. Je met un fichier dans le dossier, je vais voir l'autre ordi, j'ouvre favoris réseaux, et boum les dossiers disparaissent.
Si vous pouvez me dire comment le remettre merci d'avance.
PS: SVP dites le moi j'ai besoin de ce dossier
Si vous pouvez me dire comment le remettre merci d'avance.
PS: SVP dites le moi j'ai besoin de ce dossier
A voir également:
- Problème transfert de fichiers réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
salut,
heu...je suis pas du tout un professionel mais si tu veux partager un dossier de fichiers, il me semble qu'il faut que tu clic droit dessus puis sur "propriétés" (ou directement sur "partage et sécurité") puis sur l'onglet "partage" et ensuite tu coches les cases correspondant à "partager ce dossier sur le réseau" et "autoriser les autres utilisateurs à modifier ce fichier".
voila aprés si ça marche toujours pas assure toi que tes deux pc communiquent bien entre eux...
++
heu...je suis pas du tout un professionel mais si tu veux partager un dossier de fichiers, il me semble qu'il faut que tu clic droit dessus puis sur "propriétés" (ou directement sur "partage et sécurité") puis sur l'onglet "partage" et ensuite tu coches les cases correspondant à "partager ce dossier sur le réseau" et "autoriser les autres utilisateurs à modifier ce fichier".
voila aprés si ça marche toujours pas assure toi que tes deux pc communiquent bien entre eux...
++