APERCU : plus possible scanner directement

Fermé
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 14 juil. 2014 à 14:56
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 15 juil. 2014 à 09:53
Bonjour,
Je possède une imprimant CANON MG 3550.
Depuis peu je n'arrive plus à scanner directement des documents depuis APERCU.
A ce niveau apparaît toujours : Importer depuis CANON MG 3550.
Mais lorsque je lance apparait d'abord un message : "scanner indisponible" puis une fenêtre indiquant "Apercu a quitté de manière imprévue", suivi des détails de l'erreur.
Comment rectifier cela?
Merci



2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
15 juil. 2014 à 07:25
Bonjour

J'ai deux questions:
- est-ce que ce soucis est apparu suite à la très récente mise à jour 10.9.4?
- pourrais-tu indiquer le détail de l'erreur?

Ritchi
0
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
15 juil. 2014 à 09:53
Bonjour

Sûrement depuis la très récente mise à jour. Mais je ne peux l'affirmer.
Détail de l'erreur : il fait 1 page. Je ne sais comment joindre un document

Merci
0