Cadenas blanc
christahiti18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc apparaît et soi-disant il fait cliquer 2 x dessus mais sans résultat. Je n'arrive tjs pas à appeler. Merci de m'aider
J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc apparaît et soi-disant il fait cliquer 2 x dessus mais sans résultat. Je n'arrive tjs pas à appeler. Merci de m'aider
A voir également:
- Cadenas blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Cadenas sur sms - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
tu cliques 2 fois de suite sur le cadenas et il s'enlève, j'ai eu le même problème,
j'ai téléphoné a Samsung assistance au 01.48.63.00.00
il ne peut pas être suprimé
j'ai téléphoné a Samsung assistance au 01.48.63.00.00
il ne peut pas être suprimé
Vetter
Merci pour la réponse mais je dois avoir un autre pb alors car, même en cliquant 2 x ça ne marche pas, ça me met direct fin de l'appel...
christahiti18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse mais je dois avoir un autre pb alors. Car même si j'appuie 2 x sur le cadenas, ça ne marche pas et ça me met direct fin d'appel !