Cadenas blanc

christahiti18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc apparaît et soi-disant il fait cliquer 2 x dessus mais sans résultat. Je n'arrive tjs pas à appeler. Merci de m'aider

2 réponses

jasus54500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu cliques 2 fois de suite sur le cadenas et il s'enlève, j'ai eu le même problème,
j'ai téléphoné a Samsung assistance au 01.48.63.00.00
il ne peut pas être suprimé
0
Vetter

Merci pour la réponse mais je dois avoir un autre pb alors car, même en cliquant 2 x ça ne marche pas, ça me met direct fin de l'appel...
0
christahiti18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais je dois avoir un autre pb alors. Car même si j'appuie 2 x sur le cadenas, ça ne marche pas et ça me met direct fin d'appel !
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Oui cela est surprenant mais il faut bien faire 2 clic très rapides.
A te lire
0