Compte Microsoft inexistant

Fermé
Jimcop31 - 14 juil. 2014 à 10:28
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 14 juil. 2014 à 11:28
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour de Windows 8.1, sur mon ordinateur, entré les différentes réponse à leurs questions.
Lors de l'enregistrement de mon compte Microsoft, j'ai entré mon adresse hotmail.fr, mais il n'y avait que Outlook.com ou hotmail.com. Pensant qu'il s'agissait que de renseignement secondaire, j'ai continué. Sauf que ce matin, en allumant mon ordo, ce dernier se met sur hotmail.com et me demande un mot de passe, qui ne fonctionne pas, normal mon adresse . Com n'existe pas et il est bloqué. Comment faire ??? Merci

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
14 juil. 2014 à 11:28
Bonjour,

A priori vous devez vous souvenir de la première partie (avant @) de votre adresse de messagerie créée pour ce compte Microsoft (compte qui doit être existant contrairement à ce que vous écrivez).
Après l'arobase (@), vous aviez lors de cette création: outlook.fr OU outlook.com OU hotmail.com
Essayez aussi: hotmail.fr
Je suppose que vous ne vous souvenez plus du mot de passe, voyez >>>ici<<<.
0