Minecraft ps3

NiPiiiN3 -  
SoulReyZ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis une fille de 22ans et Je joue à minecraft sur ps3 j aime faire de très gros bâtiment ( vraiment très gros!!!) Je sais que sur pc il y a des cheat code pour remplir plus vite une zone choisie avec des bloc j aurai voulu savoir s'il existait des cheat code pour la ps3 parce que ça me fais perdre beaucoup trop de temps et que c est vraiment très long à remplir je fais des bâtiment comme des pyramides ou le parthénon 150 bloc de long 70 de large et 40 de hauteur ça m à pris plusieurs semaine pour le finir (en ne jouant pas 24h 24) pitié si quelqu'un peu m aider se serait vraiment très gentil

Merci d avance

Isabelle

Mon psn; NiPiiiN3
A voir également:

2 réponses

SoulReyZ Messages postés 1 Statut Membre 1

Hey je voudrais bien jouer de temps en temps je t'ai déjà inviter mais tu ne répond pas donc pourquoi pas poster ici :D Mon Psn : SoulReyZ j'ai 18 ans :D
1
Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre 294

Bonjour, tout d'abord je n'avais jamais entendu parlé de chat code sur Minecraft sur Pc (mais bon maintenant tout est possible). En ce qui concerne la PS3, de 1, je ne sais pas si il existe sur PS3, et de 2, si il existe, il faut que ta PS3 soit j@ilbreaké (c'est à dire cr@cké). Tu peux le faire toi même bien sur, il y a plein de tutus sur internet mais c'est à tes et périls. Cette action supprime toute garantie de ta console et peut avoir des répercutions graves sur ta console. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée.
0