Données perdu!

634 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
634 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai recommencé ma Playstation 3 Car quand je jouai elle figeai et j'etais obliger de la fermer et l'ouvrire ensuite. En retablissean ma Ps3 tout mes données de jeux mes musiques et mes films on été effacées et je ne sais pas comment les récupérer

10 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Ben tu peux si t'as formaté.

Si t'as fait des achats alors reconnecte toi a ton PSN et vas dans ton historique de téléchargement ils sont attachés au compte et non la console.

Et quand on sait pas ce qu'on fait on se renseigne avant
ça évite des surprises. ;-)

@+

0
634 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend alors je peut retrouver mes données c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme

Tes achats
0

Je suis allé dans mon historique de téléchargement mais il y'avait rien pourtant j'avais téléchargé de nombreuses choses :O!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En te connectant a ton PSN ou t'as ouvert un autre
t'as sélectionné compte existant et non créer compte ?
0

j'ai sélectionné mon compte existant
0
Utilisateur anonyme

Alors il te reste plus qu'a les appeler car c'est impossible.

0

Attend je ne comprend pas pour quelle raison j'ai encore mes amis psn mais je n'ai plus de films ni de videoni de jeux
0
Utilisateur anonyme

Appelle les ils te diront
0

Merci mais c'est quoi leur numéros il est sur le site :)?
0