Problème d'ouverture de pièce jointe

abbb17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abbb17 -
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans la messagerie Windows Live Mail 2011 (sous Windows7). Je suis obligée d'enregistrer les pièces jointes dans un premier temps et une fois qu'elles sont enregistrées, je peux les ouvrir dans le dossier où elles sont enregistrées.

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Votre Windows Live Mail n'est pas à jour.
0
abbb17

Merci de m'avoir répondu. Les MAJ de Live Mail ne sont-elles pas automatiques quand Windows update est exécuté?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Non.
Vous téléchargez: https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Ne pas désinstaller votre ancien Windows Live Mail, il suffira d'installer la nouvelle version "par dessus" l'ancienne.
0
abbb17

Merci, c'est fait et ça n'a rien changé. A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous une notification lorsque vous essayez d'ouvrir une pièce jointe?
Voir, https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
0
abbb

non aucun problème en téléchargeant
0

Ce n'est pas une réponse à ma question.
0
abbb17

Non, je n'ai aucune notification quand je veux ouvrir une pièce jointe et j'ai constaté que ce qu'on suggère de décocher dans le lien que vous m'avez donné à 16h07 était déjà décoché.
Le problème est peut-être lié à Internet Explorer car depuis le même moment où est apparu le problème de pièce jointe, je n'ai plus Adobe Flash Player sous Internet Explorer. Je n'ai aucun problème si je suis sur Google Chrome.

C'est compliqué tout ça, alors je me débrouille en enregistrant les pièces jointes pour pouvoir les lire et en utilisant le plus possible Google Chrome plutôt qu'Internet Explorer.

Merci de votre patience.
0