Intrus : Rocket New Tab et Speedial

Résolu
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement.
Comment faire pour supprimer cet intrus?
Merci

7 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Sur quel navigateur ?
    0
    1. BRIMAU

Orange
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Ca c'est ton fournisseur d'accès.
      C'est sur Google Chrome non ?
      0
    3. BRIMAU

Orange
      0
  2. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
    Autant pour moi,c'est Firefox.
    Merci
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
    Onglet Extension.
    Donne la liste.

0
  4. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Supprime Rocket new tab et speedial

Ca devrait aller mieux :)

~~

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
      Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
      Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci avec retard,tout fonctionne mieux maintenant.
    Merci encore
    0
  7. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci du conseil,
    Bonne journée.
    0