Problèmes barre outils rwjcoco - Dernière réponse le 12 juil. 2014 1 réponse je suis sur un document excel mais je ne peux plus accéder a la barre outil, si je vais dessus je ne peux me servir des applications Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Theo.R La feuille est peut être protégée. Pour le savoir : Clic droit sur le nom de la feuille ->Ôter protection Si à la place il y a Protéger la feuille, c'est que ça vient d'ailleurs et je ne saurais pas t'aider sans document.. Cjoint.com ;) -- Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Theo.R La feuille est peut être protégée. Pour le savoir : Clic droit sur le nom de la feuille ->Ôter protection Si à la place il y a Protéger la feuille, c'est que ça vient d'ailleurs et je ne saurais pas t'aider sans document.. Cjoint.com ;) --