Plantage trop fréquent...
Fermé
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
11 juil. 2014 à 19:14
Fanoxdu93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 20 juil. 2014 à 19:55
Fanoxdu93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 20 juil. 2014 à 19:55
A voir également:
- Plantage trop fréquent...
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Contact frequent whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Plantage pc ecran figé - Guide
26 réponses
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2
15 juil. 2014 à 00:56
15 juil. 2014 à 00:56
J'ai fais une détection mais je sais pas quoi faire ensuite. Ils me proposent différente carte graphiques plus récentes par exemple mais je sais pas comment m'y prendre pour les activer.
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2
Modifié par Fanoxdu93 le 15/07/2014 à 15:06
Modifié par Fanoxdu93 le 15/07/2014 à 15:06
Bonjour,
Voici le lien : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .Et au préalable j'aimerais sa savoir comment les installer tout sa merci.
Voici le lien : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .Et au préalable j'aimerais sa savoir comment les installer tout sa merci.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 22:36
15 juil. 2014 à 22:36
salut,
maconfig.com, c'est pas compliquer c'est relier a tous les drivers.com
et il est censé te trouver tous les drivers,mais des fois il se trompe surtout pour les pc de marque... pour installer tu télécharge tu installe tout sinmplement si apres tu as pas installation des fichiers .INF c'est un peut plus complexe, j'ai pas vu les drivers dit le si tu en as.(je vais jettez un coup d oeil en les téléchargeant...)
deja la j arrive pas a savoir si c'est un pc de marque (ou portable) ou un pc monté (à mon avis de marque).
question:
1
Si c'est un pc de marque je préférerais que tu me donne le constructeur et le modele... c'est noter souvent sur le pc...
2
tu te sert encore de ton modem 56k (ta carte pci)?
maconfig.com, c'est pas compliquer c'est relier a tous les drivers.com
et il est censé te trouver tous les drivers,mais des fois il se trompe surtout pour les pc de marque... pour installer tu télécharge tu installe tout sinmplement si apres tu as pas installation des fichiers .INF c'est un peut plus complexe, j'ai pas vu les drivers dit le si tu en as.(je vais jettez un coup d oeil en les téléchargeant...)
deja la j arrive pas a savoir si c'est un pc de marque (ou portable) ou un pc monté (à mon avis de marque).
question:
1
Si c'est un pc de marque je préférerais que tu me donne le constructeur et le modele... c'est noter souvent sur le pc...
2
tu te sert encore de ton modem 56k (ta carte pci)?
j ai regardé les drivers y a pas de inf que des .exe donc facile tu lance les .exe pour ma config.com
tu as peut être pas vu le premier lien y a marque télécharger
puis il t envoie sur la page de téléchargement.
ca empeche pas la remarque que j ai fait sur les pc de marque et ma.config.com...
des fois ca passe pas au pire ca plante mais bon assez rare.
(exemple mon pc il se plante deux fois tous les drivers.com, rien de mechant mais c'est pas pour mon pc)
tu as peut être pas vu le premier lien y a marque télécharger
puis il t envoie sur la page de téléchargement.
ca empeche pas la remarque que j ai fait sur les pc de marque et ma.config.com...
des fois ca passe pas au pire ca plante mais bon assez rare.
(exemple mon pc il se plante deux fois tous les drivers.com, rien de mechant mais c'est pas pour mon pc)
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2
16 juil. 2014 à 01:54
16 juil. 2014 à 01:54
Bonsoir,
J'ai un pc Compaq Presario mais je sais pas lequel précisement.
Le modem 56k je sais pas du tout ce que c'est.
Par contre pour installer je sais pas comment faire. C'est un fichier .zip quand je télécharge sur tous les drivers. Et je sais pas quoi exécuter pour installer. Je suis perdu mdr.
J'ai un pc Compaq Presario mais je sais pas lequel précisement.
Le modem 56k je sais pas du tout ce que c'est.
Par contre pour installer je sais pas comment faire. C'est un fichier .zip quand je télécharge sur tous les drivers. Et je sais pas quoi exécuter pour installer. Je suis perdu mdr.
marque du PC ok
mais sans le modele on peut pas savoir par le site officiel sauf que ici
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
1 on te dit comment faire pour le trouver...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03785131&cc=fr&destPage=document&lc=fr
J ai modifier les liens et mis en fr il étaient en anglais...
2 tu as a droite détection automatique passe par la il va te détecter ton pc et te données le modèle et les drivers du site officiel. (rare cas ca peut arriver qu il trouve pas mais en général c'est bon...)
sinon
Méthode ma config.com:
y a que des exe et deux c'est des rar tu dézippe avec winrar ou 7zip gratuit...
et tu clic sur le exe
mais sans le modele on peut pas savoir par le site officiel sauf que ici
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
1 on te dit comment faire pour le trouver...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03785131&cc=fr&destPage=document&lc=fr
J ai modifier les liens et mis en fr il étaient en anglais...
2 tu as a droite détection automatique passe par la il va te détecter ton pc et te données le modèle et les drivers du site officiel. (rare cas ca peut arriver qu il trouve pas mais en général c'est bon...)
sinon
Méthode ma config.com:
y a que des exe et deux c'est des rar tu dézippe avec winrar ou 7zip gratuit...
et tu clic sur le exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2
Modifié par Fanoxdu93 le 16/07/2014 à 15:50
Modifié par Fanoxdu93 le 16/07/2014 à 15:50
C'est bon c'est un Compaq Presario SR1705FR. Maintenant je sois procéder comment pour mettre à jour mes pilotes? Sur touslesdrivers ou sur le site de hp?
salut,
y a pas mieux que le site officiel...
je connais pas le détecteur automatique que la marque utilise si il te propose les mises a jours automatiquement que tu n'as que as cliquez rien de plus simple fait confiance au site officiel.
sinon avec le modèle faut choisir les mises a jours manuellement.
y a pas de version plus récentes que le site officiel, donc si tu fait une mise a jours et que ma config.com te dit que non écoute le site officiel.
Les drivers vidéo surtout pas les prendre chez ati prend les pareil sur le site officiel c'est mieux.
si tu t en sort pas passe par tous les drivers.com mais sache que quant tu as un pc de marque comme ca tous les drivers nécessaires sont fournies LE SITE OFFICIEL.
qu'est ce que la détection automatique de HP t as dit la marque le mode et les drivers a mettre ajours? (celui de hp connais pas ca change selon marque... des fois c'est auto des fois faut faire manuel.)
bn chance hésite pas^^, juste je rentre tard en ce moment.
y a pas mieux que le site officiel...
je connais pas le détecteur automatique que la marque utilise si il te propose les mises a jours automatiquement que tu n'as que as cliquez rien de plus simple fait confiance au site officiel.
sinon avec le modèle faut choisir les mises a jours manuellement.
y a pas de version plus récentes que le site officiel, donc si tu fait une mise a jours et que ma config.com te dit que non écoute le site officiel.
Les drivers vidéo surtout pas les prendre chez ati prend les pareil sur le site officiel c'est mieux.
si tu t en sort pas passe par tous les drivers.com mais sache que quant tu as un pc de marque comme ca tous les drivers nécessaires sont fournies LE SITE OFFICIEL.
qu'est ce que la détection automatique de HP t as dit la marque le mode et les drivers a mettre ajours? (celui de hp connais pas ca change selon marque... des fois c'est auto des fois faut faire manuel.)
bn chance hésite pas^^, juste je rentre tard en ce moment.
Fanoxdu93
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
2
20 juil. 2014 à 19:55
20 juil. 2014 à 19:55
Bonsoir,
J'ai essayé via le site et ça pas pu. Pareil via touslesdrivers. quand j'exécute ca me fait error. J'en ai marre, mon pc continu à planter et plus qu'avant je comprend rien.
J'ai essayé via le site et ça pas pu. Pareil via touslesdrivers. quand j'exécute ca me fait error. J'en ai marre, mon pc continu à planter et plus qu'avant je comprend rien.
15 juil. 2014 à 02:01
fait nous un liens si tu veut, comme ca on regarde,
https://www.commentcamarche.net/faq/16194-faire-un-lien-vers-sa-configuration-pc
car tous les drivers.com je l ai déjà vu se trompé dans les drivers quelques fois...
a+