Probleme pilote AMD
Résolu
facepool
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant :
je suis sencé avoir une carte graphique AMD Radeon HD 7660G mais le pilote ne veux pas s'installer car quand je l'installe et que je redémare mon pc il me fait un ecrans bleu en me disant que c'est pas compatible avec mon pc et si je veux continuer a utiliser mon pc je suis obliger de le mettre en mode sans echec et de le restaurer (je tien a préciser que le pilote n'est pas choisis a l'arrache , il m'a eter conseiller pas tous les drivers.com apres analyse )
merci de votre aide , bonne jounée
je suis sencé avoir une carte graphique AMD Radeon HD 7660G mais le pilote ne veux pas s'installer car quand je l'installe et que je redémare mon pc il me fait un ecrans bleu en me disant que c'est pas compatible avec mon pc et si je veux continuer a utiliser mon pc je suis obliger de le mettre en mode sans echec et de le restaurer (je tien a préciser que le pilote n'est pas choisis a l'arrache , il m'a eter conseiller pas tous les drivers.com apres analyse )
merci de votre aide , bonne jounée
A voir également:
- Probleme pilote AMD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
84 réponses
oui car deja le boot loader n'est pas normale :/
merciiii pour tout !! et puis bonne soirée (enfin matinée hein haha )
merciiii pour tout !! et puis bonne soirée (enfin matinée hein haha )