Vendre ma PS2, mais à quel prix ?
Robin_Shaka_Pasta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Robin_Shaka_Pasta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin_Shaka_Pasta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai vendre ma PS2 satin silver slim, que j'ai depuis assez longtemps et qui a quelques égratignures mais qui marche encore très bien. Avec cette dernière, j'ai la manette d'origine ainsi qu'une manette big ben. J'ai tous les cables et la boite d'origine que j'ai eu lorsque je l'ai acheté. J'ai 10 jeux sur ma PS2 :
- Grand turismo 4
- Fifa 09
- SSX on tour
- EyeToy : Play 3 (avec sa caméra usb eyetoy)
- Les Indestructibles
- Les Sims : permis de sortir
- Energy Airforce : Aim Strike !
- V-Rally 3
- Splashdown
- Happy feet (mais sans la boite d'origine)
A combien estimeriez-vous le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je souhaiterai vendre ma PS2 satin silver slim, que j'ai depuis assez longtemps et qui a quelques égratignures mais qui marche encore très bien. Avec cette dernière, j'ai la manette d'origine ainsi qu'une manette big ben. J'ai tous les cables et la boite d'origine que j'ai eu lorsque je l'ai acheté. J'ai 10 jeux sur ma PS2 :
- Grand turismo 4
- Fifa 09
- SSX on tour
- EyeToy : Play 3 (avec sa caméra usb eyetoy)
- Les Indestructibles
- Les Sims : permis de sortir
- Energy Airforce : Aim Strike !
- V-Rally 3
- Splashdown
- Happy feet (mais sans la boite d'origine)
A combien estimeriez-vous le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Vendre ma PS2, mais à quel prix ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Marketplace à vendre - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe