Problème émission et réception appels et sms galaxy s4
Fermé
Latouf83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
10 juil. 2014 à 19:54
CAVALIER30600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:31
CAVALIER30600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:31
A voir également:
- Problème émission et réception appels et sms galaxy s4
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
salut
si ton tel est débloqué pourquoi ne reflasher une rom stock officielle samsung region xef?qui elle est libre de tout opérateur et parfaitement fonctionnelle pour le réseau de Free et ton s4 le gt-i9500 ou gt-i9505?
si ton tel est débloqué pourquoi ne reflasher une rom stock officielle samsung region xef?qui elle est libre de tout opérateur et parfaitement fonctionnelle pour le réseau de Free et ton s4 le gt-i9500 ou gt-i9505?
par ailleurs j'ai un gros doute sur le fait que le tel soit desimloké car tu dis que ceux qui t'appellent tombent sur la messagerie orange.....
Latouf83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 13:21
11 juil. 2014 à 13:21
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne m'y connais absolument pas en téléphone donc je ne sais pas ce que c'est qu'une rom stock etc lol et mon S4 est un GT-i9506.
Oui le téléphone est débloqué car lorsque je l'allume le logo Orange s'affiche mais mon opérateur est free et jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement bien.
Et lorsqu'on m'appelle on ne tombe pas sur une messagerie mais sur un message d'Orange qui dit qu'il est impossible de me joindre car mon téléphone ne me le permet pas.
Je suis passé chez Orange aujourd'hui et ils m'ont dit que le téléphone était peut être sur Blacklist sinon ils ne voient pas de quoi pourrait provenir le problème.
Merci de ta réponse. :D
Merci de votre réponse mais je ne m'y connais absolument pas en téléphone donc je ne sais pas ce que c'est qu'une rom stock etc lol et mon S4 est un GT-i9506.
Oui le téléphone est débloqué car lorsque je l'allume le logo Orange s'affiche mais mon opérateur est free et jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement bien.
Et lorsqu'on m'appelle on ne tombe pas sur une messagerie mais sur un message d'Orange qui dit qu'il est impossible de me joindre car mon téléphone ne me le permet pas.
Je suis passé chez Orange aujourd'hui et ils m'ont dit que le téléphone était peut être sur Blacklist sinon ils ne voient pas de quoi pourrait provenir le problème.
Merci de ta réponse. :D
CAVALIER30600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 09:31
16 sept. 2014 à 09:31
Salut. J'ai le même problème...As tu trouvé une solution? Merci