Aide pour supprimer generic pup.x

regis1509 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

Mac afee m'a détecté " Generic pup.x" dans mon ordinateur. Je l'ai mis en quarantaine ensuite supprimé puis redémarrer l'ordi mais rien ne va mieux ( Pleins de pubs qui viennent sur mes pages, impossible de télécharger des extensions google,je suis sans cesse redirigé vers des pages plus que douteuses,...). J'ai lu plusieurs sujets à propos de Generic pub.X mais je n'y comprends pas grand chose. Y'aurait-il des gens pour m'aider à me débarrasser de cette me*** s'il vous plait?

Bonne journée :)
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0
regis1509 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila merci pour ton aide j'ai envoyé les 2 rapports différents. Y'a t-il encore quelque chose à faire? :)
0
regis1509 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai une autre question ; en réinitialisant mes navigateurs, j'ai un problème avec le serveur proxy sur Chrome. Le bouton "Modifier les parametrès proxy" sous l'onglet "Réseau" dans paramètre est impossible à cliquer ( il est en couleur gris clair alors que tous les autres sont en gris foncé ). Pourrais-tu m'aider la dessus aussi stp? :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

il faut donner les liens pjjoint ici pour qu'on puisse consulter les rapports.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Rien d'anormal.

Le bouton Paramètre est grisé car le proxy n'est pas actif.
Donc c'est bon.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Merci beaucoup à toi!
Comment faire pour activer le proxy? Je suis sur Windows 8 et je ne comprends pas grand chose :/
0

Tu n'as pas besoin de proxy.
donc il n'y a rien à faire.
0

merci :)
Mon ordi a l'air d'aller beauoup mieux. Cependant il m'est toujours impossible de télécharger des extensions pour Chrome :/
0

Pourquoi ça fait quoi ?
Laquelle tu veux ?
0

Quand j'appuie sur "Gratuit" pour installer il met Véerification en cours puis un message Netwok failed apparait :/

J'ai essayé Deezer, Ad block,... Il bloque tout :/
0