Omiga Plus

michou1831 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Omiga Plus c'est intallé sur mon ordinateur , il a donc modifié mon moteur de recherche ! Alors sur la session administrateur j'ai intallé AdwCleaner et tout c'est tres bien passé et Omiga Plus n'est plus la ! Mais il est tjrs sur ma session utilisateur ! et de plus sur cette session maintenant je ne peux qu'ouvrir internet 1 fois , car sinon quand je ferme les onglets internet ne veut plus s'ouvrir et il faut donc que je rallume mon ordi.. enfin bref j'aimerais que qq un m'aide a enlever omiga plus sur ma session utilisateur car AdwCeaner ne veut pas fonctionner sur cette session, quand je l'ouvre et bien il y a la souris qui charge mais rien ne se passe ! Aidez moi svp :)

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur quel navigateur WEB ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
michou1831 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Omiga Plus s'est mise sur google chrome ! Mais meme en allant dans parametre pour redefinir mon moteur de recherches ca ne marche pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pourquoi ça fait quoi ?

car sinon quand je ferme les onglets internet ne veut plus s'ouvrir et il faut donc que je rallume mon ordi..

J'ai pas compris pourquoi tu dois redémarrer l'ordinateur
0
michou1831 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca modifie rien !

Ouais en fait quand j'ouvre google et puis que je le referme apres je ne plus l'ouvri c'est a dire que quand je clic sur l icone google sur mon bureau il se passe rien donc si je veux ouvrir internet je suis obligé de redemarrer mon ordi , c'est la merde quoi aut absolument que je reussisse a netoyer mon ordi sur cette session !
0

désinstalle le et réinstalle le en supprimant les profils.
0

oui mais ca ne reglera que le problemes de chrome mais sinon il faut que j trouve une solutuion pour utiliser AdwCleaner sinon je ne pourrais jamais l 'utiliser avec ma sessiosn utilisateur c'est genant..
0

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0

grace a malwarebytes anti malware j'ai reussi eliminer omiga plus ! le seul pb qui reste c'est que google chrome ne s'ouvre tjrs plus.. comment puis je faire ?je l'ai desintallé plrs fois deja
0

Quand tu le désinstalles, coche la case pour supprimer les données personnelles.
Fais une recherche le mot de Chrome et supprime les dossiers C:\Utilisateurs
Réinstalle le.
0