Problême connection
Fikateur
-
Chach -
Chach -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problême!
J'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP et compagnie jusque la, rien de plus banale.
Mon pc était en réseau avec celui de mes parents.
Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows sur mon ordinateur, il n'y que internet sur le PC de mes parents.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance à tous.
je vous explique mon problême!
J'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP et compagnie jusque la, rien de plus banale.
Mon pc était en réseau avec celui de mes parents.
Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows sur mon ordinateur, il n'y que internet sur le PC de mes parents.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problême connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Si il est en réseau, il doit disposer d'une adresse Ip propre celle ne doit pas être délivré automatiquement.
Il faut que tu ailles dans Connexion un clic droit sur ta connexion tu fais propriété puis tu vas sur Protocole TCp/IP, propriété.
Je sais pas si tu te souviens de ton adresse ip mais pour le dns et la parcerelle tu fais la meme chose sur le pc de tes parents et tu recopie mais ton adresse ip doit etre différente de celle de tes parents sont il y aura un problème
Il faut que tu ailles dans Connexion un clic droit sur ta connexion tu fais propriété puis tu vas sur Protocole TCp/IP, propriété.
Je sais pas si tu te souviens de ton adresse ip mais pour le dns et la parcerelle tu fais la meme chose sur le pc de tes parents et tu recopie mais ton adresse ip doit etre différente de celle de tes parents sont il y aura un problème