Mon ordi se rallume s'en arret impossible !!!

stefh Messages postés 60 Statut Membre -  
stefh Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
voilà mon gros prolèèèèèèèèèèème!
ce matin sur mon ordi portable norton m'a demandé de mettre à jour ce que j'ai fais!
tout se passait normalement à la fin des installations des mises à jour norton m'a demandé de redémarrer
ce que j'ai fait!
et bien maintenant impossible de rallumer mon ordi
je vous explique:
quand j'allume l'ordi il s'allume normalement et quand j'ouvre ma session bin plus rien un écran bleu apparait avec plein de trucs écrits dessus (impossible à noter car c'est vraiment hyper rapide) et là l'ordi redémarre , suit une analyse et rebelotte

aidez moi je vous en supplie je commence à perdre patience!!!!!

merci
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il faut que tu démarre ton ordinateur en mode sans échec, puis :

Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

* 1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration" puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
* 2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
* 3) Cliquez sur "Paramètres"dans Démarrage et récupération"
* 4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

OU

* 1) Cliquez sur le bouton "Démarrer"
* 2) Sélectionnez "Exécuter..."
* 3) Entrez " shutdown -a "
* 4) Cliquez sur "Ok"

0
stefh Messages postés 60 Statut Membre 2

merci de ta réponse
une question comment je le démarre en mode sans échec???
0
Tilk*SG1

http://sebsauvage.free.fr/temp/ccmfaq/html/systemes_dexploitation.windows.windows_xp.html

ça devrai t'aider...
0

tilk merci à toi aussi mais le problème c'est que je ne peux rien faire dès que le bureau s'affiche l'ordi se rallume
je ne peux accéder à rien
0

je vous en suppli aidez moi!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y'a plus personne pour m'aider je m'arrache les cheeux avec cet ordi!!!!!
0
Tilk*SG1

pour démarrer en mode sans échec c'est la touche Suppr ou F8 je ne sais plus exactement. Essaye les 2 au tout début lorsque le pc démarre.
0

non ça ne marche ^pas
j'ai démarrer en mode sans échec et là apparait ce message:
1 problème a été détécté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordiateur.
Si vou voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois redémarrez votre ordinateur
si cet écran apparait encore recherchez tout virus sur votre ordinateur, supprimer tout isque dur ou controleur de disque dur nouvellementinstallé
vérifiez le disque dur afin d'assurer qu'il est convenablement configuré
exécuter CHKDSK/F pour vérifier la présence de dommage sur votre disque dur puis redemarrer

==> mais je ne peux accéder à rien du tou!!!
je déséspère
0
Tilk*SG1 > stefh Messages postés 60 Statut Membre

Dans ce cas je serai toi je formaterai... Car apparement il y a une vérole sur ton HDD donc bon selon moi ça serai une bonne solution.
Reste juste a savoir si tu as des documents importants, si oui dans ce cas ouvre une invite de commande et execute le check disk ;)

Bonne chance,

Tilk
0
stefh Messages postés 60 Statut Membre 2 > stefh Messages postés 60 Statut Membre

je pense que formater est la meilleure solution!
une invit de commande comment faut faire ça???
(je sais je susi pas très douée en informatique)
0